Accueil News Le phénomène Khaby Lame, acteur de sa bande dessinée !
Le phénomène Khaby Lame, acteur de sa bande dessinée !

Le phénomène Khaby Lame, acteur de sa bande dessinée !

par Skalkoza 28 mai 2022

A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous devez probablement connaître Khaby Lame. Si son nom ne vous dit rien, il est plus que probable que vous ayez au moins aperçu une de ses vidéos sur les réseaux sociaux.

Le jeune Sénégalais, star planétaire et fan inconditionnel de Naruto; est le deuxième TikTokeur le plus suivi de la plateforme (139 Millions de followers). Sans jamais dire un mot; ce Charlie Chaplin des temps modernes divertit les fans au quotidien grâce à ses vidéos hilarantes. Il y explique sarcastiquement à des gens qui se compliquent la vie comment réaliser leurs tâches d’une manière plus simple.

Ayant percé lors de la pandémie, il tourne aujourd’hui ses vidéos avec les plus grandes stars mondiales : Lionel Messi, Ed Sheeran, Zlatan Ibrahimović, Greta Thunberg, Naomi Campbell

Après avoir été invité à la 75e édition du festival de Cannes, où il était l’un des membres du jury du #TikTokShortFilm, le phénomène planétaire se lance dans la bande-dessinée. Et qui d’autre que lui pour être l’acteur principal de cette BD ?

Khaby Lame Super Easy Bande-Dessinée BD Date de sortie 25 Août 2022 éditions Jungle TikTok
Format semi-poche en noir et blanc. Editions Jungle, 9,95 €

Khaby Lame dans la peau de Super Easy

Khaby Lame sera donc Super Easy. Le super-héros de la simplicité. Il est là, prêt à nous faciliter la vie et à nous faire mourir de rire d’un simple geste de la main. Après être paru en Italie, cet album arrive enfin chez nous. Il est signé Giulio D’Antona (scénario) et Pietro B. ZemeloIl (dessin) et sera disponible dans nos librairies le 25 août 2022 aux éditions Jungle.

Afin de découvrir l’histoire de Super Easy, voici son synopsis :

Tout le monde connaît les origines des super-héros les plus célèbres. De la morsure de l’araignée radioactive pour Spider-Man à l’explosion de la planète Krypton pour Superman. Mais pour Super Easy, le super-héros de la simplicité, il a suffi d’un avion en provenance du Sénégal alors qu’il n’était qu’un enfant, pour l’emmener dans les HLM de Chivasso : simple, n’est-ce pas ? C’est là qu’il commence à montrer ses superpouvoirs, en résolvant les problèmes des habitants de son quartier. Mais tout super-héros qui se respecte doit sauver le monde tôt ou tard. Et pour ce faire, il a besoin d’un super-vilain : le terrible M. Domino, maître des complications inutiles. Super Easy sera-t-il capable de simplifier les distorsions du monde ?

Rendez-vous à la fin du mois d’Août pour découvrir cette BD !

Source : Communiqué de presse Steinkis Groupe

La Team te suggère aussi