Après Kuroko’s Basket, Tadatoshi Fujimaki s’est lancé dans KILL BLUE ! Ce nouveau manga pourrait bientôt être adapté en anime !
En avril 2023, Tadatoshi Fujimaki est de retour dans le Weekly Shonen Jump avec une nouvelle série : KILL BLUE. Toujours en cours à ce jour et avec 10 tomes à son actif, la série fait partie des plus longues sans anime issues du magazine. La série paraît en France aux éditions Crunchyroll.

Jûzô Ôgami est un tueur aussi renommé que redouté dans le milieu de la pègre. Alors qu’il exécute un contrat, il est piqué par une guêpe génétiquement modifiée avant de se réveiller dans un corps d’enfant ! Loin d’être un souci pour ses employeurs, sa nouvelle apparence lui vaut d’être cette fois-ci envoyé en mission… dans un collège ! À la recherche d’un moyen pour renverser la métamorphose, ce pro de la gâchette va devoir survivre au milieu d’une meute terrifiante : les ados. Pour lui, qui n’a jamais été à l’aise avec les jeunes, commence alors le plus grand défi de sa carrière !
Bientôt un anime KILL BLUE ?
Le 9 août 2025, le nom de domaine « kill-blue.jp » était enregistré. Évidemment, cela ne remplace en rien une annonce officielle, mais souvent, ce type d’enregistrement la précède.
Il ne reste donc plus qu’à patienter, en espérant que l’annonce de l’anime KILL BLUE arrive bientôt ! Pour la date de sortie, si anime il y a, on peut tabler sur 2026. On espère que l’officialisation s’accompagnera d’une bande-annonce !