Accueil News Killer Book club, le nouveau film d’horreur espagnol de Netflix
Killer Book club, le nouveau film d’horreur espagnol de Netflix

Killer Book club, le nouveau film d’horreur espagnol de Netflix

par Shima 18 juin 2022

A l’occasion du deuxième jour de la Geeked Week de Netflix 2022, nous découvrons une vidéo annonçant un nouveau film : Killer Book Club, un film d’horreur slasher espagnol. Nous y retrouverons un groupe d’adolescents menacés par un clown sinistre. Qui survivra ?

Synopsis

Après avoir été complice dans une blague déguisée qui a eu une issue fatale et a mené à un pacte de silence; un groupe de jeunes gens se retrouvent menacés par un corbeau qui veut révéler leur sombre secret. Leur stalker les menace de publier un roman d’horreur basé sur eux sur les réseaux sociaux. Dans chaque chapitre, l’un d’entre eux meurt. Alors que les membres du groupe se méfient de plus en plus les uns des autres, une bataille pour survivre au milieu d’un campus universitaire débuter. Chacun peut être la prochaine victime… ou le tueur.

Killer Book Club

Killer Book Club

Carlos Alonso-Ojea réalise le film sur un script signé Carlos García Miranda. Le film est une adaptation du roman éponyme de Carlos García Miranda.

Au niveau du casting, nous retrouverons : Veki Velilla, Álvaro Mel, Carlos Alcaide, Hamza Zaidi, Priscilla Delgado, Iván Pellicer, Ane Rot, María Cerezuela et Daniel Grao.


Nous n’avons pour le moment aucune date de sortie.

Amateurs d’horreur ? La Geeked Week a aussi révélée une nouvelle série animée pour Junji Ito !

Sources : Netflix / citizenside

La Team te suggère aussi