Un manga entre Spy x Family et Sakamoto Days ? Ki-oon nous annonce sa nouvelle licence : Kindergarten Wars. Un manga plein d’action, de romance et de répliques qui font mouche ! Découvrez le tout dernier phénomène en provenance du Japon dès avril 2024 en France.
Résumé
Rita est la dernière recrue du “Kindergarten Black”, surnommé “la maternelle la plus sûre du monde”, qui accueille les rejetons de l’élite du pays. La réputation de l’établissement n’est pas usurpée : ses employés sont des criminels aguerris chargés de repousser toute attaque ! Rita elle-même est une tueuse légendaire qui, en échange d’une remise de peine, a accepté ce poste hors du commun…
Mais cette experte du combat ne rêve que d’amour ! Pour elle, tout assaillant est un potentiel futur copain, à condition d’être beau et, surtout, de partager ses goûts bien tranchés. Cuisine, cinéma, personnalité… chaque adversaire est mis à l’épreuve avec un quiz sans concession, où la moindre erreur est punie de mort ! Trouvera-t-elle l’âme sœur sur le champ de bataille de cette maternelle ultra déjantée ?
Travailler avec des enfants n’est pas de tout repos ! Entre deux activités toboggan, il ne faut pas oublier de s’occuper des kidnappeurs et autres tueurs à gages… Avec son mélange détonant d’humour, d’action et de romance, Kindergarten Wars est une véritable récré, les cocktails molotov en plus !
Kindergarten Wars
Publié à l’origine sur le Jump Rookie !, Kindergarten Wars finit par débarquer sur Jump+ grâce au plébiscite des lecteurs. Non content de se faire une place sur la célèbre plateforme en ligne du Jump, ce titre au rythme effréné et à l’humour ravageur se hisse très vite à la 6e place des séries les plus populaires du site et dépasse déjà les 100 millions de vues !
Sous la houlette du talentueux responsable éditorial Shihei Lin (Spy x Family, Chainsaw Man, Dandadan…), la série de You CHIBA continue son incroyable ascension et n’a rien à envier aux mangas les plus populaires du moment !
Kindergarten Wars tomes 1 & 2, le 4 avril 2024 en librairie !
Source : ki-oon