Accueil NewsGaming La belle Dolores et la Team Rival interviennent dans KoFXV

La belle Dolores et la Team Rival interviennent dans KoFXV

par Ludwig NightKing 6 novembre 2021

King of Fighters XV a le plaisir d’accueillir un tout nouveau personnage dans son casting. Il s’agit de la médium Dolores. Elle rejoint la Team Rival aux côtés d’Isla et d’Heidern.

Dolores, Isla et Heidern forment la team Rival

Nous connaissons à présent l’identité et les membres de la Team Rival. On connaissait déjà Isla qui a été présentée tout récemment. Ce sont maintenant ses coéquipiers que l’on découvre. Isla sera donc accompagnée du général Heidern et de la médium Dolores. Voici les trailers de ces 3 combattants:

L’équipe de SNK s’est fendue d’un commentaire sur la dernière arrivée:

Notre tout dernier personnage est du genre mystérieux. En effet, il s’agit d’une médium capable de parler à la planète et de contrôler la terre sacrée. Elle s’est également associée au général Heidern et à un autre nouveau personnage, Isla. Certains d’entre vous auront remarqué sur sa tenue des détails semblables aux broderies qu’arbore un autre personnage. Ajoutez cela à son équipe pour le moins insolite, et vous comprendrez que son histoire vaut la peine d’être découverte ! Préparez-vous à de formidables combats avec la mystérieuse, calme et sereine Dolores.

Vous l’aurez compris, Dolores est un personnage qui regorge de mystère !

Pour les plus curieux de ce prochain King of Fighters, une beta ouverte sera disponible dès le samedi 20 Novembre à 4h jusqu’au lundi 22 Novembre à 15h59 sur PS4 et PS5. Vous allez donc pouvoir tester 8 personnages. Les teams Orochi (Yashirô, Chris et Shermie) et Trésors Sacrés (Kyo, Iori et Chizuru) au complet ainsi que Shun’ei et Dolores. Les modes disponibles seront entraînements, versus (hors-ligne) ainsi que du on-line avec du Casual et Room Match. De quoi se donner une première impression.

King of Fighters XV est toujours prévu pour le 17 Février sur PS4/5, Xbox Series X/S et Steam. Alors, prêts pour la bagarre?

Source: fightersgeneration

La Team te suggère aussi