Accueil NewsMangas Kiriko Kill de Shingo Honda arrive chez Komikku
Kiriko Kill de Shingo Honda arrive chez Komikku

Kiriko Kill de Shingo Honda arrive chez Komikku

par Shima 2 décembre 2019

L’éditeur Komikku proposera, le 12 décembre prochain, le one shot Kiriko Kill, de Shingo Honda. Ce one-shot est la suite du manga Kiriko, Préparez-vous à une nouvelle aventure sanglante !

kiriko

Synopsis

Minami Sakura, nouvelle recrue d’une entreprise de Tokyo, est impatiente de commencer sa vie à la capitale. Hélas, sous ses dehors souriants, la compagnie cache des dessous peu reluisants qui font vite de sa vie un enfer. Et comme si ça ne suffisait pas, le meurtre brutal d’un employé marque bientôt le début d’une plongée dans le chaos le plus total. 
Kiriko est de retour pour un massacre encore plus sanglant que le premier !

Cette suite est indépendante du premier volet et on va y suivre de nouveaux personnages. Sa sortie est prévue le 12 décembre au prix de 8.50€.

Kiriko

Kiriko est un one-shot de Shingo Honda (Hakaiju, Ping Pong Dash!), également disponible chez Komikku.

kiriko

Synopsis

Six anciens camarades de collège sont conviés pour des retrouvailles par un mystérieux K. Cette invitation coïncide avec le 17e anniversaire du suicide de Setsuko. Tandis qu’ils sont réunis dans leur école abandonnée, d’étranges phénomènes commencent à se produire.

Ce one-shot horrifique est l’oeuvre de Shingo Honda à qui l’on doit Hakaiju, ici il prend appui sur un départ faussement classique, puis sans temps mort, sans surenchère et sans remplissage inutile, il s’approprie le genre et le mène plus loin en y apportant du fond.
Au lieu de se centrer uniquement sur l’aspect gore et horrifique cher au genre, l’auteur en profite aussi pour questionner sur les souvenirs et la construction de psychologiques des individus. Méfiez-vous des apparences, car dans ce titre il est aussi question de ce qu’on est et de ce qu’on veut laisser paraître, mais aussi de la manière dont on est perçu et dont on perçoit la réalité…

Manga-News

Sources : AnimeNewsNetwork / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire