Accueil NewsGaming Les DLC Team Garou et South Town se dévoilent dans KoFXV

Les DLC Team Garou et South Town se dévoilent dans KoFXV

par Ludwig DevilKing 4 février 2022

La communication s’accélère autour de King of Fighters XV ! Vous pensiez que l’entièreté du roster avait été dévoilée ? Ce n’est pas fini ! Place aux teams en DLC avec la Garou et la South Town !

6 personnages en DLC annoncés pour étouffer le roster: Team Garou et Team South Town

Elisabeth Blanctorche avait précédemment clôturé le casting de base, portant le casting à 39 personnages. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que SNK dévoile directement les deux prochaines teams à venir. Comme on vous l’avait rapporté, les teams Garou et South Town vont se joindre au tournoi.

King of Fighters XV' DLC Characters: Rock and Geese Howard Release Date  Teased - NewsExplorer

On commence avec la team Garou (référence au jeu Garou: Mark of the Wolves, suite des Fatal Fury). Composée de Rock Howard (fils de Geese Howard), la pirate B.Jenet et le maître du kung-fu Gato. Cette équipe sera disponible dès le mois prochain sans plus de précision. On peut déjà voir les trois combattants en pleine action dans le trailer de présentation.

Seconde team du Team Pass 1, South Town ! On retrouve les maîtres de la pègre avec Geese Howard, Billy Kane et Yamazaki. Pour le coup, SNK a donné un style vraiment mafieux à ses personnages et c’est vraiment ultra classe ! Hâte de les voir en action. Les gangsters de South Town seront quant à eux disponibles au mois de Mai.

The King of Fighters XV dévoile ses personnages additionnels - News @JVL

Le Team Pass 1 est donc vendu au prix de 29,99€ et est inclus dans les éditions Deluxe et Omega. Si vous souhaitez uniquement acquérir une team, il faudra débourser 15,99€. Un Team Pass 2 va rapidement suivre dès l’été jusqu’à l’automne. D’après nos informations, les deux prochaines teams pourraient être une équipe Samurai Shodown avec Haohmaru, Nakoruru et Darli. La seconde serait une faction Orochi avec les versions Orochi de Chris, Shermie et Yashiro. Affaire à suivre.

Toujours dans les DLC, SNK a révélé les deux costumes bonus pour Terry version Mark of the Wolves et Classic Leona.

On rappelle que King of Fighters XV sera disponible dès le 17 Février sur PS4/5, Xbox Series S/X, Steam et Epic Store.

Un pop-up store à Akihabara

Si jamais vous êtes de passage au Japon (avec Covid-chan, complicado mais on sait jamais), les équipes de SNK vont ouvrir un pop-up store du 10 au 24 Février. L’événement aura lieu à l‘Akihabara Container à Tokyo. De nombreux goodies et produits dérivés sur la licence King of Fighters seront disponibles ainsi que des surprises. Afin de fêter l’événement, l’artiste Tonko a rendu hommage à l’illustre Shinkiro en remasterisant l’art promo de King of Fighters 97.

Art de TONKO
Art de Shinkiro

Source: thefightersgeneration

La Team te suggère aussi