Accueil NewsAnimes Trailer pour l’anime Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui
Trailer pour l’anime Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui

Trailer pour l’anime Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui

par Shima 12 février 2021

Le site officiel de l’anime Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui, adapté du manga éponyme de Mogusu, a posté mardi un nouveau trailer. On peut y entendre l’opening Monokuro City interprété par Ace Collection ainsi que l’ending Rinaria interprété par MaRuRi to Ryuga.

L’anime sera diffusé en avril prochain.

Synopsis

L’histoire suit la relation entre Ryô Amakusa, un jeune homme très porté sur le sexe – et également sur le point de recevoir une bourse – et Ichika Arima, une jeune otaku ordinaire qui est très amie avec la petite sœur de ce dernier. Un jour, les deux protagonistes se rencontrent – il lui demande de l’embrasser et de lui accorder un rencard. Dégoûtée, elle le repousse… Et cette attitude convainc le jeune homme qu’elle est l’élue de son cœur.

Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui

 Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui est un manga de Mogosu. La série est sérialisée sur le site pixiv comic depuis 2016. En cours, le manga compte 7 volumes pour le moment.

Staff et casting

Naomi Nakayama (Orange) est à la réalisation de ce projet au studio Nomad, avec Taku Yamada (Rent-A-Girlfriend) comme assistant. Yuuko Kakihara (Orange, Chihayafuru 2, Digimon Adventure tri.) signe les scripts. Mariko Fujita (Galaxy Angel, Rosario + Vampire, Urahara) signe le design des personnages, et est également la directrice d’animation en chef. Hiroaki Tsutsumi (Orange, les Enfants de la baleine) compose la musique.

Casting :

Yurie Kozakai dans le rôle d’Ichika Arima

Rena Hasegawa dans le rôle de Rio Amakusa

Toshiyuki Toyonaga dans le rôle de Ryo Amakusa

Junya Enoki dans le rôle de Kai Tamaru

Kana Hanazawa dans le rôle d’Arie Matsushima

Ryohei Kimura dans le rôle de Masuda

Trailer Koi to Yobu ni wa Kimochi Warui

Sources : ANN / site officiel Koi to Yobu ni wa Kimochi WaruiComic Natalie

La Team te suggère aussi