Accueil NewsAnimes Kyojuro Rengoku: Gaiden, le projet qui fera suite à Demon Slayer (EDIT)!
Kyojuro Rengoku: Gaiden, le projet qui fera suite à Demon Slayer (EDIT)!

Kyojuro Rengoku: Gaiden, le projet qui fera suite à Demon Slayer (EDIT)!

par Balin 28 septembre 2020

Vous le savez, Demon Slayer se terminera le 18 mai prochain avec l’ultime chapitre 205. Cependant, un projet avait été teasé… Et ce sera un Gaiden!

Le projet teasé en même temps que l’annonce de fin!

Je vous en avais parlé dans l’article où j’abordais l’ annonce de la fin de Demon Slayer (disponible juste ici): un projet supplémentaire était en préparation. On pouvait penser à un épilogue ou bien une suite… Mais on dirait que Koyoharu Gotouge a décidé de nous surprendre!

Kyojuro Rengoku: Gaiden

Les nouvelles concernant ce projet nous proviennent de fuites du Weekly Shonen Jump, le magazine dans lequel est prépublié Demon Slayer.

Comme vous pouvez le voir, c’est le Pilier de la Flamme, Kyojuro Rengoku qui semble être à l’honneur.
Un Gaiden, qu’est-ce que c’est? Il s’agit tout simplement d’un spin-off, d’une histoire dérivée, souvent centré sur un personnage en particulier.

Ici, le personnage central sera donc Rengoku. Reste à savoir ce que racontera l’histoire. Le passé du Pilier? C’est une solution envisageable. Mais tout est possible.

Il est cependant à noter que Koyoharu Gotouge laissera la plume à un autre artiste. En effet, l’autrice ne se charger « que » d’écrire le scénario. C’est Hirano Ryôji (BozeBeats) qui mettra en page ce Gaiden. Aucune info quant à la longueur, un chapitre unique? Un One shot? On verra bien!

Page du Shonen Jump ayant fuité, révélant Kyojuro Rengoku Gaiden Demon Slayer Gaiden
Cliquez pour voir le Tweet

Pour ceux que ça intéresse, il existe déjà un Gaiden de ce genre, qui porte cette fois sur Tomioka Giyuu. C’était déjà Hirano Ryoji qui officiait au dessin. Ce Gaiden est sorti en 2019. Il compte 2 chapitres.

Tomioka Giyuu Gaiden Kimetsu no Yaiba Demon Slayer

Et pour les curieux qui ne peuvent attendre… SPOILER donc.

En plus du Gaiden… La dernière page couleur de Demon Slayer a également fuité!

Bon si vous ne voulez pas être spoilé… Ne regardez pas!

Dernière page couleur de Demon Slayer Kimetsu no Yaiba
Cliquez pour voir le Tweet

EDIT: Le premier chapitre pour ce week-end !

Le Twitter du Weekly Shonen Jump nous annonce la bonne nouvelle ! Le premier chapitre de Rengoku Gaiden sera disponible ce week-end via le Jump numéro 44. De plus, le chapitre sera mis en ligne sur le site Manga Plus ! Hâte de voir les origines de ce pilier charismatique.

Source: Bleach-mx

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire