Accueil NewsAnimes Kyoukai Senki: premier aperçu du nouvel anime de Sunrise Beyond

Kyoukai Senki: premier aperçu du nouvel anime de Sunrise Beyond

par Balin 22 juillet 2021

En mars 2021, Sunrise Beyond (anciennement Xebec) dévoilait une nouvelle série d’animation: Kyoukai Senki! On découvre un premier aperçu!

Kyoukai Senki est une collaboration entre le fabriquant de jouet Bandai Namco Spirits et le studio Sunrise Beyond. Attendez-vous donc à voir une gamme de model-kit arriver en même temps.

On retrouvera Shinya Kusumegi (Fafner, Mobile Suit Gundam 00, Iron-Blooded Orphans) et Hiroshi Arisawa (Mobile Suit Gundam 00, Seed, Iron-Blooded Orphans) aux designs des mechas.
Habara Nobuyoshi est le réalisateur du projet pour le studio Sunrise Beyond. Le scénario est écrit par Kimura Noboru. Pour ce qui est des character-design, c’est Ohnuki Kenichi qui s’en charge. Et Rasmus Faber compose la musique.

L’histoire se déroule en l’an 2061, alors que le Japon est occupé par différentes puissances. Le monde, y compris le Japon, a été consolidé sous le règne de quatre blocs commerciaux. L’archipel est en première ligne d’un conflit mondial, et les Japonais vivent constamment dans un état d’occupation militaire et d’oppression, avec des machines humanoïdes, les AMAIM, patrouillant dans les rues. Un jeune garçon introverti, Amô Shiiba, a la chance de rencontrer l’Intelligence Artificielle autonome Gai ; et alors qu’il fait l’acquisition de l’AMAIM Kenbu, le destin du Japon pourrait bien être bouleversé.
Une autre partie de l’histoire suit Gashin Tezuka, ci-dessous, un jeune Japonais de seize ans membre de la résistance qui est d’une nature franche et plutôt désinvolte. Il s’est engagé et pilote l’AMAIM Ghost afin de venger son père.

Amô Shiiba
Gashin Tezuka

Premier aperçu et date de sortie pour Kyoukai Senki!

Malheureusement, pour l’instant il n’y a pas de version sous-titrée…

En plus des 11 premières minutes de l’épisode 1, nous avons pu découvrir que la série ferait partie des animés de l’automne 2021.

Rendez-vous le 4 octobre 2021!

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire