Accueil News The House of Gaunt, les origines de Voldemort en bande-annonce!

The House of Gaunt, les origines de Voldemort en bande-annonce!

par La Grande Ensifera 21 février 2021

La belle et majestueuse bande-annonce du film sur les débuts de Lord Voldemort vient de sortir !

Présentation du projet!

La sortie du premier trailer qui annonçait le projet remonte à près d’un an maintenant. Aujourd’hui, on découvre une bande-annonce complète avec un visage déjà connu en France.

Il s’est fait connaitre dans la série SKAM, c’est Maxence Danet-Fauvel. Il incarnera ainsi le personnage principal, le jeune Voldemort, Tom Jedusor, dans le film. A ses côtés, on retrouvera Esther Lebeau !

Le réalisateur est le français Joris Faucon Grimaud. L’intrigue s’intéressera à la vie du Seigneur des Ténèbres avant que son chemin ne croise celui du célèbre Harry Potter. Le court-métrage est fait pour les fans de la saga, par des fans. Il ne sera pas commercialisé. Le projet se divisera en deux parties, l’une sur les ancêtres de Tom Jedusor, les Gaunt et l’autre s’intéressera au moment où il était à son apogée.

Ce film ne fait pas partie de la franchise officielle développée par Warner Bros. C’est un projet indépendant financé par des campagnes participatives et par les fans via une plateforme de crowdfunding. Il est d’ailleurs à noter que le court-métrage est tourné en anglais.

The House of Gaunt a, en grande partie, été tourné au château de Fontainebleau. On peut apercevoir des scènes s’y déroulant dans la bande annonce. Au moment du tournage, ce ne sont pas moins de 70 figurants, masqués et vêtus de costumes en velours noirs pour la plupart qui prenaient place dans la galerie des cerfs.

Il est d’ailleurs à noter que la cinquantaine de membres de l’équipe travaille bénévolement. Et il en va de même pour le réalisateur ou les acteurs.

Je n’ai jamais vu un projet bénévole réunir une équipe aussi intense.  On a l’impression d’être sur un tournage qui vaut des millions“, avait commenté Maxence Danet-Fauvel.

Pour finir, on a hâte de voir le projet et les secrets qu’il renferme !

Bande annonce de The House of Gaunt, Voldemort Origins:

Alors, Potterheads, soutenez-vous ce projet?

Source: Page Facebook du projet

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire