Accueil News La Belle et Le Clochard, le film en chair et en poils
La Belle et Le Clochard, le film en chair et en poils

La Belle et Le Clochard, le film en chair et en poils

par La Grande Ensifera 25 août 2019

Une bande-annonce qui, dès le matin, peut vous donner envie de manger des pâtes. Après Le Roi lion, Aladdin ou encore la Belle et la Bête, maintenant voici La Belle et le Clochard, sorti en 1955.

C’est dans le cadre de la D23, que la bande-annonce est sortie. Elle nous montre la fidélité du film de Charlie Bean, à son modèle signé Hamilton Luske, Clyde Geronimi et Wilfred Jackson, en 1955. Et c’est pour le moins très ressemblant.

Synopsis

Dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre, la chienne cocker Lady voit sa vie parfaite bouleversée par l’arrivée d’un heureux événement dans la famille de ses maîtres. Elle fait alors la rencontre de Clochard, un chien errant pour qui la rue n’a plus aucun secret.

Contrairement au Roi Lion de Jon Favreau, les bouches des animaux s’animeront lorsque ceux-ci parleront. Tessa Thompson et Justin Theroux interpréterons les voix des héros canins. Cependant, ce sont de vrais chiens qui ont été utilisés pour les besoins du film, et non des images de synthèse. Ce film sera donc plus réel, que son prédécesseur, Le Roi Lion.

En revanche, pour ce qui est des chats siamois qui apparaissait dans l’original, pas de nouvelles. Nous ne savons pas s’ils feront une apparition dans le remake.

Aux États-Unis, le long métrage sera visible dès le 12 novembre, jour de lancement de Disney+. D’ailleurs, la plateforme n’arrivera pas avant 2020 dans l’Hexagone. Mais pas de date française pour le film, pour le moment.

Donc, encore de la patience sera requise pour le nouveau remake signé Disney.

Le trailer officiel de La belle et le clochard

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire