Accueil NewsGaming La date de sortie de God of War Ragnarok officialisée !
La date de sortie de God of War Ragnarok officialisée !

La date de sortie de God of War Ragnarok officialisée !

par Thörns Beleren 7 juillet 2022

Après le colossal succès de God of War 2018, les fans de la franchise attendaient le prochain opus comme leur Graal. Il faut bien avouer qu’avec ses combats nerveux et satisfaisants, ses graphismes sublimes et sa narration touchante et consistante, God of War 2018 avait de quoi convaincre. Et il l’a fait, avec plus de 19 millions de copies vendues. L’attente est enfin terminée (presque, en tout cas) puisque Santa Monica Studios nous a révélé cet après-midi la date de sortie de God of War Ragnarok !

Une promesse de sortie en 2022 respectée

Après avoir reporté le jeu à 2022 l’année dernière, Santa Monica semble bientôt prêt à nous offrir la suite des aventures de Kratos et Atreus. C’est dans un tweet que Sony nous livre la date de sortie de God of War : Ragnarok, et c’est prévu pour le 09 Novembre 2022. Ce tweet contient également un lien redirigeant vers un communiqué plus complet. Ledit communiqué contient également un court trailer nous montrant Kratos et Atreus aux prises avec divers ennemis. C’est donc officiel, on pourra de nouveau fouler les terres des 9 royaumes dans moins de 5 mois !

NB : la date est au format américain.

Cette annonce survient quelques jours seulement après qu’une développeuse de God of War Ragnarok a reçu en DM plusieurs photos plus que déplacées, accompagnées de messages demandant quand le jeu serait disponible. Elle a d’ailleurs tweeté sur la situation, et a reçu le soutien de nombreuses personnalités de l’industrie, dont Cody Barlog, directeur créatif de Santa Monica. La cause de ces actions serait des rumeurs concernant une annonce à propos du jeu, une annonce que Santa Monica aurait d’ailleurs choisi d’annuler. Il me semble toutefois difficile de penser que Sony ait changé d’avis en raison de cette affaire, et avait probablement choisi de révéler la date de sortie dans tout les cas.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

God of war ragnarok : LES éditions collector se dévoilent ! 11 juillet 2022 - 14 h 00 min

[…] l’annonce de la date de sortie du prochain opus de la série God Of War, Sony ne nous laisse même pas le temps d’essuyer […]

La section commentaire est fermée