Accueil News La Famille Addams en chair et en animation
La Famille Addams en chair et en animation

La Famille Addams en chair et en animation

par La Grande Ensifera 10 août 2019

Les studios Universal Pictures ont dévoilé la bande annonce du film d’animation. D’ailleurs cette incroyable Famille Addams était très attendue.

Les Addams s’apprêtent donc à revenir hanter nos écrans, dans un film d’animation.

Conrad Vernon et Greg Tiernan, portent la famille la plus flippante du grand écran. On peut noter qu’ils avaient travaillé sur Sausage Party en 2016.

Concernant La Famille Addams, de nombreuses adaptations ont été mis en œuvre. Néanmoins, la plus célèbre est sans doute le long-métrage de Barry Sonnenfeld, en 1991.

Ce long-métrage s’est directement inspiré du design, de la toute première apparition de la terrifiante famille. Charles Addams avait réalisé ses dessins et les avait publié pour la première fois ,en 1938 dans The New Yorker.

La famille Addams par Charles Addams

L’histoire

La bande-annonce officielle en dévoile plus sur l’intrigue.

Les Addams font route vers le New Jersey, où ils devront s’intégrer tant bien que mal à la population autochtone. Mercredi entre au lycée et s’y fait une amie. Mais la mère de cette dernière ne semble pas apprécier l’influence qu’à la sinistre fillette sur son “adorable petite fille”.

Le casting

Côté casting américain, Charlize Theron doublera Morticia dans ce long-métrage d’animation, aux côtés de Oscar Isaac qui prêtera sa voix à son époux, Gomez. Ensuite, Mercredi et Pugsley sont quant à eux interprétés par Chloe Grace Moretz et Finn Wolfhard (vu dans Stranger Things).

Bande Annonce de la Famille Addams:

 La Famille Addams plus obscure que jamais, arrive dans les salles, le 4 décembre.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire