Après nous avoir fait ronronner de plaisir avec son shônen Félin pour l’autre; Wataru Nadatani sera de retour chez Doki Doki avec la comédie féline et geek La Gameuse et son chat. Le premier tome sera à découvrir le 6 janvier 2021.
Une tranche de vie joyeusement geek, dans laquelle vous reconnaîtrez probablement l’un(e) de vos proches… ou peut-être vous-même !

Comment survivre à l’arrivée d’un chat quand on ne vit que pour les jeux vidéo ?
Résumé
Kozakura, 29 ans, célibataire et fière de l’être. Son but dans la vie : consacrer la moindre minute de son temps libre aux jeux vidéo. Mais voilà qu’un nouveau joueur fait son apparition dans sa vie : un petit chat tout ce qu’il y a de plus réel, qui va bien l’occuper entre deux parties… Car cohabiter avec un félin plein de vie, ce n’est pas pour les petits joueurs, et la gameuse va le découvrir à ses dépens !
La Gameuse et son chat
Au Japon, la série baptisée Neko Gurashi Gamer-san continue sa publication avec 4 tomes sortis depuis son lancement en 2019 dans le Shounen Sunday de Shogakukan.
Sortie du volume 1 de La gameuse et son chat le 6 janvier 2021 au prix de 7€50 !
En tant que gameuse et gaga de son chat, je dois vous avouer que votre rédactrice est extrêmement hypée par ce titre ! Ce manga a l’air désopilant !





Source : Doki Doki