Accueil NewsGaming La licence Yu-Gi-Oh! s’enrichit de deux nouveaux jeux-vidéos!
La licence Yu-Gi-Oh! s’enrichit de deux nouveaux jeux-vidéos!

La licence Yu-Gi-Oh! s’enrichit de deux nouveaux jeux-vidéos!

par Balin 21 juillet 2021

Le live Yu-Gi-Oh! Digital Next de Konami a dévoilé deux nouveaux jeux: Master Duel et Cross Duel, et des infos sur Rush Duel et Duel Links!

Deux nouveaux jeux Yu-Gi-Oh! annoncés!

Durant l’évènement, on a donc pu découvrir deux nouveaux jeux!
Le premier s’intitule Master Duel et reprendra les règles Master, c’est à dire les règles classiques du jeu de carte officiel. Il sortira sur PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One, Switch mais aussi iOS, Android et Steam!
À noter que c’est le premier jeu de la franchise en résolution 4K. Le but? Pouvoir lire les cartes posées dans l’arène comme si les joueurs les avaient sous les yeux!

Konami envisage déjà des tournois pour le jeu, qui seront inclus en tant qu’évènement officiel aux championnats du monde Yu-Gi-Oh!

La seconde annonce concerne Yu-Gi-Oh! Cross Duel. Il s’agira d’un jeu mobile, qui sortira donc sous iOS et Android. Spécificité du jeu: il inclura des affrontements à quatre!

De nouvelles infos pour Rush Duel et Duel Links:

En ce qui concerne Rush Duel: Saikyo Battle Royale!, on sait désormais qu’il sortira sur Switch le 12 août prochain au Japon et cet automne en Europe et en Amérique du Nord. Pour rappel, on retrouvera les personnages de l’anime Yu-Gi-Oh! Sevens (débuté en Avril 2020).

Duel Links! quant à lui aura droit à une mise à jour. En effet, du contenu de l’arc V seront ajoutés au jeu.

Source: Livestream Yu-Gi-Oh! Digital Next

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire