Accueil EventsConventions La Made in Asia 2021 vous embarque dès ce week-end !
La Made in Asia 2021 vous embarque dès ce week-end !

La Made in Asia 2021 vous embarque dès ce week-end !

par Ludwig NightKing 5 octobre 2021

Après une année 2020 complètement blanche pour les conventions, voilà qu’elles reprennent de plus belle. Nos voisins Belges relancent pour notre plus grand plaisir la Made in Asia ! Activités en tout genre et invités prestigieux sont au programme.

Une Made in Asia 2021 encore plus riche

Comme toute bonne convention, la Made in Asia réserve son lot d’exclusivités et d’activités qui raviront la majorité. 

Concernant les invités, la convention belge aura le plaisir d’accueillir Onda Naoyuki-san ! Le character designer derrière la trilogie des films Berserk ! En plus d’avoir aidé sur l’adaptation de l’oeuvre du défunt Kentarô Miura, celui-ci a notamment travaillé sur les films Resident Evil Damnation et Degeneration. Son nom apparaît également sur l’excellent Psycho-Pass (aussi bien la série que les films) et il a également oeuvré sur Rage of Bahamut.

Berserk - la trilogie de films "L'âge d'or" - Les Ailes Immortelles

La convention va également compter sur la présence d’artistes talentueux comme la rappeuse Amazumi, la chanteuse Ekotumi, le Mangaka Moonkey, la dessinatrice Nadou, le comédien de doublage Tim Belasri ainsi que les cosplayeuses Lady Sundae et Sakuraflor.

La Made in Asia sera également l’occasion de rencontrer vos Youtubers et gamers préférés comme Overspes, Liv ou encore Crazybomb World.

En plus de ses invités, le festival sera ouvert à tout un tas d’activités ! Gaming en tout genre, jeux rétros comme plus actuels, une scène e-Sport avec du LoL et CS:Go au programme, des combats de robots et même une arène FPS en VR. De plus, une expo « Mangas vs Jeux-vidéos » sera à découvrir sur place.

Outre cette exposition, il y en aura une consacrée aux Legos, une autre dédiée au mythique « Dragon Ball », une troisième centrée sur Full Metal Alchemist et Berserk, puis une dernière sur Gundam !

Expo Mangas VS Jeux vidéo

Des défilés et compétitions cosplays seront bien-sûr à prévoir ainsi que pleins d’autres surprises ! 

La Made in Asia 2021 c’est dès ce vendredi 8 jusqu’au dimanche 10 Octobre à la Brussels Expo de Belgique ! Plus d’infos sur le site officiel.

La Team te suggère aussi