Accueil News L’intro en anime des Jeux Paralympiques se dévoile!
L’intro en anime des Jeux Paralympiques se dévoile!

L’intro en anime des Jeux Paralympiques se dévoile!

par La Grande Ensifera 1 septembre 2019

Après avoir présenté la mascotte toute bleue des Jeux Olympiques, nous découvrons la mascotte rose bonbon, des Jeux Paralympiques.

Pour commencer, la joyeuse mascotte, avec un air de Pokémon, des Jeux Paralympiques de Tokyo 2020, a fait ses débuts en public. Devant une foule d’enfants et d’adultes.

Someity

La mascotte paralympique se nomme Someity (prononcez: so-meï-ti). Ce nom vient du mot japonais someiyoshino, une variété de cerisiers japonais très populaire, anglicisé de manière à sonner comme “so mighty” (si puissant).

Someity et le logo des JO paralympiques

Les pouvoirs de la mascottes des jeux paralympiques

D’abord, tout son design a une signification. Mais tel un super héros, elle possède ses propres capacités.

Someity a des pétales de cerisiers sur la tête qui lui permettent de toucher ce qui l’entoure et de communiquer par télépathie. Someity peut ainsi, parler au vent et aux rochers, et déplacer les objets simplement en les regardant.

Cependant, elle est aussi pourvue d’une grande force, aussi bien physique, que mentale. D’ailleurs la mignonne mascotte toute rose, représente les athlètes paralympiques, qui surmontent les obstacles pour repousser les frontières de ce qui est possible.

Ensuite, sa cape à damier lui permet de voler. D’un naturel calme, elle peut devenir extrêmement puissante quand elle en a besoin.

Someity participant à la version Paralympique du volley-ball.

Someity et ses pouvoirs surhumains, incarnent les puissants athlètes paralympiques.

Présentation de la mascotte, Someity:

Dans la vidéo de présentation de Someity, on n’y découvre une mascotte battante. Elle ne lâche rien, ce qui correspond à la ténacité des sportifs. Donc, elle représente parfaitement leurs états d’esprits. Someity participe aux sports inscrits dans la liste des Jeux Paralympiques.

Alors, que pensez-vous de cette mascotte? La préférez-vous à Miraitowa? La mascotte bleue, incarnant l’avenir et l’éternité contre la mascotte rose, celle des cerisiers?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire