Accueil NewsMangas La Perfect Edition du chef d’oeuvre Sanctuary se dévoile !
La Perfect Edition du chef d’oeuvre Sanctuary se dévoile !

La Perfect Edition du chef d’oeuvre Sanctuary se dévoile !

par Balin 26 juillet 2022

Glénat a dévoilé les premiers aperçus de la Perfect Edition du seinen Sanctuary, le chef d’oeuvre de Buronson et Ryoichi Ikegami !

Sanctuary est un manga seinen de Buronson/Shō Fumimura (auteur de Hokuto no Ken !) et de Ryōichi Ikegami (Trillion Game, qui arrive également chez Glénat). Il paraissait dans le Big Comic Superior de l’éditeur Shōgakukan entre 1990 et 1995. La série compte en tout et pour tout 12 tomes.

Hojō est un yakuza bien singulier. Implacable, il fait pourtant preuve d’un sens de l’honneur dont les autres sont dépourvus.
Pourquoi s’acharne-t-il sur le député Sakura ? Quels liens secrets l’unissent à Asami, le chef de cabinet de ce même député ?
Quel plan est-il en train de mettre en oeuvre ?
Cependant, la police et les autres yakuzas ne voient pas ses activités d’un très bon oeil et Hojō va devoir apprendre à ne pas tomber dans les pièges tendus par ses innombrables ennemis

Sanctuary – Perfect Edition !

Annoncée en janvier 2022, la Perfect Edition de Sanctuary se présente. Elle proposera une nouvelle traduction ainsi que des pages couleurs en bichromie. Le tout, au format A5 (14,5 x 21 cm).

Il s’agira d’une édition en 6 volumes, chaque tome contiendra donc l’équivalent de deux tomes de l’édition originale. Pour un nombre de pages avoisinant 400.

Perfect édition Sanctuary Ryoichi Ikegami Buronson Sho Fumimura Annonce Glénat Tomes doubles Pages couleurs Bichromie Yakuzas Oeuvre culte Tome 1 Date de sortie 7 septembre 2022 Prix

Un classique du genre à découvrir à la rentrée prochaine !

Le tome 1 sortira le 7 septembre 2022 au prix de 14,95€.

La Team te suggère aussi