Accueil NewsMangas La princesse maudite et son servant immortel arrivent aux éditions Komikku
La princesse maudite et son servant immortel arrivent aux éditions Komikku

La princesse maudite et son servant immortel arrivent aux éditions Komikku

par Skalkoza 6 novembre 2021

La princesse maudite et son servant immortel (ou Satsujinhime to Fushi no Majutsushi en Japonais), est un shonen du genre fantasy/comédie de Haru Iwaaki. La série est parue au Japon en 2018 et compte 2 tomes seulement. Editée chez MAG Garden, elle est la seule série connue de l’auteur.

En France, la série complète arrivera le 25 Novembre aux éditions komikku. A l’approche des fêtes, un manga en 2 tomes pourrait être un bon cadeau de Noël sans se ruiner ! (Pour d’autres idées de cadeaux de Noël, voir notre article sur les coffrets mangas).

La Princesse Maudite et son Servant immortel Satsujinhime to Fushi no Majutsushi Haru Iwaaki Date de Sortie VF komikku
25 novembre
Annonce de la série « La princesse maudite et son servant immortel » (éditions Komikku)

Pour découvrir l’histoire de la princesse Elisa et de Grem le magicien, les deux personnages principaux du manga, voici son synopsis :

Une princesse assoiffée de sang et un magicien immortel vont former un duo qui massacre tout sur son passage ! La princesse Elisa a été maudite à cause de son père, le roi, qui a prié les démons pour ramener la paix dans le royaume. Maintenant assoiffée de sang, elle massacre à tout va les êtres vils. Un jour elle rencontre Grem, un magicien immortel et masochiste. Ensemble, ils vont former un duo totalement délirant qui va chasser les démons dans un déluge d’humour et d’hémoglobine !

Le mot de l’éditeur

C’est via le compte facebook officiel des éditions komikku que nous avons pu lire les impressions de l’éditeur sur la série à paraître. Nous vous les partageons juste ici :

Attention, coup de cœur ! La Princesse maudite et son servant immortel est une véritable pépite drôle et saignante ! Loin des clichés de la gentille princesse qui attend son soulier de verre, Elisa est une dure à cuire qui, à la suite des mauvais choix de son père, est devenue assoiffée de sang et a besoin de tuer !

Lors de ses expéditions punitives, elle rencontre Grem, un magicien immortel et absolument masochiste. Haru Iwaaki a concocté une série géniale avec un duo comme on n’en a pas vu depuis longtemps. Hilarant, plein d’action et d’hémoglobine, La Princesse maudite et son servant immortel est un vrai délice qui se dévore de bout en bout avec un plaisir non dissimulé. Avec de superbes dessins et des situations loufoques à mourir de rire, on en prend plein les yeux. Rejoignez Elisa et Grem dans leur chasse aux démons, mais vous serez prévenus : ÇA VA TRANCHER !

Editions Kommiku

Rendez-vous le 25 Novembre dans vos librairies pour découvrir ce nouveau manga !

La Team te suggère aussi