Accueil News La Reine des Neiges, la bande annonce qui dévoile l’histoire
La Reine des Neiges, la bande annonce qui dévoile l’histoire

La Reine des Neiges, la bande annonce qui dévoile l’histoire

par La Grande Ensifera 24 septembre 2019

Une toute nouvelle bande-annonce de La Reine des neiges 2, vient d’être dévoilée !

D’abord, ces nouvelles images nous en disent plus sur l’histoire et sur l’univers visuel de la suite. D’ailleurs, on y revoit les parents décédés d’Elsa et Anna.

L’histoire

Dans ce second opus, la neige et la glace qui recouvraient le royaume d’Arendelle laissent progressivement la place aux couleurs chatoyantes de la saison automnale. Elsa entend une voix et décide de découvrir d’où vient cette mystérieuse voix. Anna, Kristoff, Olaf et Sven l’accompagnent dans une grande aventure qui leur permettra de découvrir l’origine des pouvoirs d’Elsa. Et par la même, de savoir à quel point la Reine du Royaume d’Arendelle est puissante. Elle parvient notamment à maîtriser le cheval aquatique déjà vu dans la première bande annonce et qui pourrait être une créature de la mythologie écossaise/irlandaise réputée pour noyer les humains (un kelpie)

D’ailleurs, il s’agit de la première bande-annonce du film dans laquelle on entend la voix d’Elsa. Anais Delva, doublait la Reine des Neiges dans le premier film. Cependant, elle n’est malheureusement pas de retour au casting vocal. La chanteuse est remplacée par Charlotte Hervieux, qui prêtait sa voix à Anna (et non à Elsa), dans le spectacle La Reine des Neiges. Dans le reste du casting, on retrouve, Emmylou Homs en Anna. Ensuite, Dany Boon de nouveau en Olaf et Donald Reignoux prêtera sa voix à Kristoff.

Le deuxième opus de La Reines des Neiges réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck, sort dans nos salles obscures françaises, le 20 novembre 2019.

La bande annonce de la Reine des Neiges 2:

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La Reine des Neiges 2 : Des flocons plein les yeux ! | Gaak 27 novembre 2019 - 16 h 00 min

[…] Grande Ensifera vous présentait les bandes annonces ici et […]

Reply

Laisse un commentaire