La comédie romantique THE GUY SHE WAS INTERESTED IN WASN’T A GUY AT ALL de Sumiko Arai rejoint le catalogue de Mangetsu !
Une fois n’est pas coutume : Nouvelle lune = annonce chez Mangetsu !
D’abord publié sur X (ex-Twitter), Ki ni Natteru Hito ga Otoko ja Nakatta (VO) est donc un manga de Sumiko Arai. Chaque semaine, l’autrice publie un court chapitre de 4-5 pages, à la manière de The Ice Guy and The Cool Girl. Je vous invite d’ailleurs à la suivre juste ici : @agu_knzm.
Par la suite, Kadokawa s’est lancé dans une publication au format relié par l’intermédiaire de sa marque Media Factory. À ce jour, la série ne compte qu’un tome au Japon mais elle est toujours en cours ! Et l’engouement qu’elle suscite devrait lui permettre de durer un peu !
Outre un succès important au Japon, le titre est caractérisé par sa bichromie verte. Vous aurez donc des pages en niveau de gris… avec du vert ! Une jolie originalité !
THE GUY SHE WAS INTERESTED IN WASN’T A GUY AT ALL de quoi ça parle ?
Aya Osawa fait la connaissance d’un nouveau vendeur dans son magasin de musique. De conseils en recommandations rock, elle finit par éprouver des sentiments à l’égard de cet individu masqué… Mais sous ce masque se cache un secret… En effet, notre protagoniste n’est pas un homme mais une femme ! Qui plus est, il s’agit de Mitsuki, une camarade de classe d’Aya !
La description de la vidéo indique une sortie en juin 2024 dans la collection Life mais cela reste à confirmer !
En ce qui me concerne, c’est un titre que j’ai vraiment très envie de découvrir. Du rock, de la romance, de la comédie et de l’originalité… Je signe directement !
D’ailleurs, le titre dispose d’une playlist bien rock sur Spotify. Elle reprend les différents morceaux et groupe dont il est question dans le manga, et plus encore !
Source: Chaîne Youtube de Mangetsu