Accueil NewsAnimes La saison 2 de I’ve Been Killing Slimes for 300 years annoncée !
La saison 2 de I’ve Been Killing Slimes for 300 years annoncée !

La saison 2 de I’ve Been Killing Slimes for 300 years annoncée !

par Louis 5 janvier 2022

Et oui, l’animé I’ve Been Killing Slimes for 300 years and Maxed Out Level s’offre soudainement une saison 2 ! Personne ne s’y attendait, et pourtant, c’est ce mardi que l’annonce fut faite notamment via le site officiel de l’animé.

Pour rappel, la première saison de cet Isekai qu’est I’ve Been Killing Slimes for 300 years est toute récente. Puisqu’elle date seulement d’avril 2021 ! Elle est d’ailleurs disponible sur Crunchyroll, sous le titre La sorcière invincible tueuse de slimes depuis 300 ans.

On y suit l’histoire de Azusa Aizawa. Après s’être tuée au travail dans le monde réel, cette dernière se réincarne en sorcière immortelle dans un autre monde. Dans ce monde, elle a passé 300 ans à profiter d’une vie paisible. Elle a pourtant tué des tas de slimes pour payer ses factures et gagner de l’expérience. Jusqu’à atteindre… le niveau 99, le niveau le plus fort de ce monde ! Désormais, elle traîne une solide réputation et attire aventuriers curieux, dragons duellistes et même un monstre qui la prend pour sa mère ! Tout ceci ne l’arrange pas, elle qui aspire toujours à se la couler douce…

I've Been Killing Slimes

Petit rappel…

L’animé est une adaptation de la série de light novels Slime Taoshite 300 nen, Shiranai Uchi ni Level Max ni Nattemashita écrite par Kisetsu Morita et illustrée par Benio. D’abord écrit en ligne, un premier volume est publié en 2017 par la maison d’édition SB Creative.

Gagnant très vite en popularité, une adaptation en manga par Yusuke Shiba voit très vite le jour sur le site Gangan Online, avant de connaître une édition physique par Square Enix en juin 2017.

Et bien sûr, un animé n’a pas tardé à se concrétiser. Pour rappel, le studio REVOROOT s’occupe de la série, et Nobukage Kimura en est notamment le directeur.

Tatsuya Takahashi s’occupe de la composition, Keisuke Goto (Fate/Grand Order: First Order, Babylon) assure le design des personnages et Keiji Inai compose la musique. En dehors de l’Asie, c’est Crunchyroll qui possède les droits de l’animé.

Cette première saison adapte environ les 4 premiers volumes du light novel, sachant que la série compte à ce jour 19 tomes !

A noter qu’en plus de cette saison 2 adaptant la suite des light novels, il est aussi possible de voir un jour l’adaptation des différents spin off de la série, notamment I Was a Bottom-Tier Bureaucrat for 1500 Years, and the Demon King Made Me a Minister (Hira Yakunin Yatte 1500-nen, M.A.O no Chikara de Daijin ni Sarechaimashita). Ce spin off est toujours l’œuvre de Kisetsu Morita, et une adaptation manga a été publiée par Meishi Murakami.

Le trailer de la saison 1.

Autant dire que le monde de I’ve Been Killing Slimes for 300 years a encore beaucoup de potentiel !

Source : Site officiel

La Team te suggère aussi