Accueil News Sex Education S3 s’illustre avec des images et une date
Sex Education S3 s’illustre avec des images et une date

Sex Education S3 s’illustre avec des images et une date

par Caym 26 juin 2021

Si il y a bien une série Netflix autre que Lupin : Dans l’ombre d’Arsène, qui a rencontré un franc succès auprès du public, c’est bien « Sex Education. »

Les fans attendent impatiemment le retour de la série. Aujourd’hui, on sait désormais quand nous retrouverons Otis et sa bande sur notre petit écran! Et ce, grâce a un tweet bien improbable de la firme américaine de Hastings.

©Maeve dans la saison 3 Sex Education

Et oui, retrouvez donc Otis, Maeve et tout les autres lycéens de Moordale dès la rentrée. Plus précisément, à partir du 17 septembre prochain. Tout comme ses précédentes saisons, cette suite comprendra 8 épisodes au total.

Ainsi pour nous faire patienter, Netflix offre un aperçu de cette troisième saison! On peut déjà émettre quelques hypothèses quant à ce qui nous attends à la rentrée!

Nouvelle année à Moordale ! Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam sont officiellement en couple et Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope – interprétée par Jemima Kirke – tente de remettre Moordale sur le chemin de l’excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Préparez-vous à des animaux comme preuve d’engagement, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et encore plus de Madame Groff.

L’ensemble du casting sera de retour. Jason Isaacs, l’interprète de Lucius Malefoy dans les films Harry Potter, sera également de la partie.

Source : Netflix France

La Team te suggère aussi