Accueil NewsAnimes La série live-action de Netflix Cowboy Bebop arrivera cet automne
La série live-action de Netflix Cowboy Bebop arrivera cet automne

La série live-action de Netflix Cowboy Bebop arrivera cet automne

par Shima 9 juin 2021

Netflix a annoncé hier lors de son évènement en ligne, la Geeked Week, l’arrivée de sa série live-action Cowboy Bebop, adaptée de l’anime éponyme cet automne sur sa plateforme. Il a également été confirmé que Yoko Kanno, qui avait travaillé sur l’anime d’origine, était la compositrice de cette série. La vidéo teaser ci-dessous dévoile le casting de la série live-action sur le fond sonore de Tank!, l’opening de l’anime interprété par Seatbelts.

Le casting rassemble également John Cho dans le rôle de Spike, Mustafa Shakir dans celui de Jet, Alex Hassell dans celui de Vicious et Elena Satine dans le rôle de Julia. Daniella Pineda incarne le rôle de Faye Valentine. On peut également nommer :

  • Geoff Stults dans le rôle de Chalmers, ancien partenaire de Jet
  • Tamara Tunie dans le rôle d’Ana, propriétaire d’un club martien
  • Mason Alexander Park dans le rôle de Gren, main driote d’Ana
  • Rachel House dans le rôle de Mao, White Tigers Capo
  • Ann Truong dans le rôle de Shin, l’un des jumeaux à la botte de Vicious
  • Hoa Xuande dans le rôle de Lin, l’un des jumeaux à la botte de Vicious
Cowboy Bebop

Synopsis Netflix

Aux trousses des pires criminels de la galaxie, des chasseurs de primes sont prêts à sauver le monde, si la récompense en vaut la peine. Une série en prise de vue réelle.

Cowboy Bebop Live-action

Netflix a posté le 7 octobre 2019 une vidéo Behind the Scenes pour marquer le début de la production de la série Live-action Cowboy Bebop. La production de la première saison est restée en suspens après la blessure de John Cho; puis en raison de la pandémie. La production a toutefois pu reprendre en juillet.

Jeff Pinker, scénariste et producteur exécutif de la série, révélait en avril 2020 qu’une seconde saison était déjà au programme. Il expliquait alors que le format une heure des épisodes allait leur permettre de « réellement raconter les histoires qui se déroulent dans ce monde d’une manière qui satisfera tant les fans de l’anime mais également ceux qui sont étrangers à cette fabuleuse œuvre de Yoko Kanno. »

Le projet est une co-production entre Netflix (“physical production”) et le Tomorrow Studio, partenariat entre le producteur Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf, et producteur du One Piece live), et ITV Studios. Shinichiro Watanabe est consultant du projet. Andre NemecJosh Appelbaum, Jeff Pinkner, et Scott Rosenberg (Midnight Radio) sont crédités en qualité de producteurs exécutifs, tout comme Yasuo MiyakawaMasayuki OzakiShin Sasaki (équipe de Sunrise), Tetsu Fujimura et Matthew WeinbergChris Yost (Thor: The Dark World, Thor: Ragnarok) écrit la série et fait office de producteur exécutif.

Sources : Twitter de Netflix Geeked / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire