Accueil NewsAnimes La série live action One Piece par Netflix donne des nouvelles !
La série live action One Piece par Netflix donne des nouvelles !

La série live action One Piece par Netflix donne des nouvelles !

par Ludwig NightKing 30 janvier 2020

C’est le projet dont tout le monde se demande comment ça va se passer. Après avoir connu le nom du scénariste durant l’été, des nouvelles informations ont émergé sur le net concernant cette nouvelle production Netflix.

Gomu gomu no Netflix

Il y a des fictions qui sont laaaargement adaptable en live action, mais d’autres…beaucoup moins. One Piece fait justement partie de ces créations qui sont quasiment infaisable en live action ou alors il faudrait mettre un budget astronomique. Le géant du SVOD compte bien relever le pari et refait parler de son ambition de donner vie aux personnages d’Eiichiro Oda.

Concernant ce dernier, c’est lui qui a enflammé la toile en postant un message annonçant pas mal d’informations. Tout d’abord, cette première saison fera 10 épisodes et « devrait » couvrir l’arc East Blue, même si entre nous, à moins de rusher comme des dingues, je ne vois pas comment c’est possible…sauf si c’est une autre version de cet arc.

Le mangaka assure également qu’il aura un droit de regard sur la production de Netflix. Pas certain que cela soit rassurant, m’enfin, on verra bien. Espérons au moins que la plateforme respecte les personnages et qu’on ne se retrouve pas avec une Nami lesbienne et un Usopp devenu noir et vegan. Concernant les personnages mis en avant, maître Oda sème le doute en indiquant « qui seront les héros ? ». Peut-on se retrouver avec des personnages originaux dans l’univers de One Piece ? Beaucoup de questions sur ce projet qui vont rester sans réponses avant un bon moment.

Car oui, aucune date ou période de sortie n’ont été pour le moment annoncé. Un Twitter a tout de même été créé pour tenir la communauté au courant des dernières infos.

Les fans d’OP actuellement

Espérons que le ONE PIECE EXISTE !

Source : twitter

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Tom Holland sera Luffy dans le live action One Piece de Netflix | Gaak 1 avril 2020 - 16 h 00 min

[…] casting du prochain live action Netflix commence à lever son voile. One Piece va se voir être adapté par la fameuse plateforme et le casting commence à être connu. Tom Holland incarnera le fameux […]

Reply
Dragon Ball et One Piece bientôt sur Netflix ? | Gaak 4 février 2020 - 14 h 23 min

[…] s’est beaucoup rapproché des studios d’animation japonais. D’ailleurs, le projet d’une série live One Piece ne peut que faciliter l’acquisition des droits de l’anime issu du manga d’Eiichiro Oda. Pour […]

Reply

Laisse un commentaire