Accueil News La série Gotham Knights dévoile sa première bande-annonce
La série Gotham Knights dévoile sa première bande-annonce

La série Gotham Knights dévoile sa première bande-annonce

par Shima 1 juin 2022

La CW a dévoilé hier une première bande-annonce pour sa série Gotham Knights.

La série semble très axée « adolescents ». Malheureusement je ne compte pas sur elle pour redonner du souffle au DC universe télévisé comme l’avait fait Superman & Lois. Une surprise est toujours possible mais honnêtement un « Riverdale » qui se passe dans Gotham… Je ne vois pas l’intérêt pour les fans du Chevalier Noir.

Pour rappel, la CW a récemment annulé les séries tv NaomiBatwoman et Legends of TomorrowGotham Knights est un nouveau projet qui rejoindra les séries actives The FlashSuperman & Lois et Stargirl. De nouveaux projets DC devraient être annoncés par la chaîne, si on en croit le président du network.

Synopsis

Batman est mort et un baril de poudre a enflammé Gotham City sans le Chevalier Noir pour la protéger. Accusé du meurtre de Batman, son fils adoptif, Turner Hayes, forgera une alliance improbable avec les enfants des ennemis du Chevalier Noir : Duela ,une combattante imprévisible et une voleuse qualifiée qui est née à Arkham Asylum et fut abandonnée par son père; Harper Row, une ingénieure maline et acerbe qui peut tout réparer; son frère Cullen Row, un adolescent transgenre intelligent qui en a assez d’être poli et agréable. Avec le procureur de district charismatique et dur Harvey Dent et le GCPD sur leur piste, Turner s’appuiera sur des alliés. Notamment sa meilleure amie et formidable codeuse Stephanie Brown, et l’acolyte improbable de Batman, Carrie Kelley.
Ces criminels les plus recherchés de Gotham devront blanchir leur nom. Cependant ils apprendront bientôt qu’une force plus grande et plus néfaste est à l’œuvre à Gotham City. Cette équipe de fugitifs dépareillés doit s’unir pour devenir la prochaine génération de sauveurs connus sous le nom de Gotham Knights.

Gotham Knights

La série Gotham Knights débutera en 2023 sur la chaîne The CW. Niveau casting nous retrouvons Fallon Smythe (Harper Row/Bluebird), Tyler DiChiara (Cullen Row), Oscar Morgan (Turner Hayes), Olivia Rose Keegan (Duela Dent), Navia Ziraili Robinson (Carrie Kelley/Robin), Anna Lore (Stephanie Brown/Spoiler), Rahart Adams (Brody) et Misha Collins (Harvey Dent/Double-Face).

Trailer

Sources : CW / dcplanet / les toiles héroïques

La Team te suggère aussi