Accueil NewsMangas La super-héroïne atypique SHY arrive chez Kana ! (EDIT)
La super-héroïne atypique SHY arrive chez Kana ! (EDIT)

La super-héroïne atypique SHY arrive chez Kana ! (EDIT)

par Shima 14 janvier 2021

L’équipe des éditions Kana a annoncé sa première nouvelle série de 2021 : SHY. Un manga qui revisite le concept des super-héros en les traitant sous un tout nouvel angle.

EDIT de l’article en date du 28 septembre 2020 : Coffret, Trailer et 1er chapitre en ligne !

Comment ne pas craquer pour ce concept d’héroïne forte et attachante, se battant au cœur de combats dantesques, mais pourtant victime d’une timidité maladive ?

Kana

Résumé

Au milieu du 21e siècle, toute forme de guerre a disparu de la surface de la Terre. La raison ? L’apparition de super-héros dans chacun des pays du globe, se chargeant de maintenir la paix, la justice et la sécurité des citoyens.
Au Japon, c’est la timide Teru Momijiyama qui a été choisie pour devenir l’héroïne de son pays, Shy. Alors qu’elle doute encore de sa capacité à être à la hauteur de sa tâche, de nombreux défis se dressent devant elle, apportant la preuve que sa détermination à sauver tout ceux qui sont à sa portée fait d’elle une héroïne exceptionnelle.

SHY

SHY est le premier manga de Bukimi Miki, prépublié dans le Shônen Champion d’Akita Shoten. Le manga compte à ce jour 5 volumes reliés.

Bukimi Miki insuffle une énergie incroyable dans ses personnages et son découpage tout en mariant force et douceur, ombre et lumière.

Tout en proposant un récit plein de vivacité et de dynamisme, avec une action magnifiée par des décors détaillés, l’autrice parvient à nous transmettre les émotions de ses différents protagonistes.

Ici les personnages ne se transforment pas sur commande. Ils doivent convertir l’énergie de leur cœur à travers leurs bracelets pour accéder à leurs pouvoirs. On pourrait penser que c’est assez simple, mais à tout instant, cette détermination profonde peut donc leur faire défaut…

Et comme si cela ne suffisait pas, les super vilains utilisent cette même énergie pour délivrer et amplifier la part sombre du cœur des humains, créant des comportements totalement chaotiques, jugés selon eux plus naturels que la retenue dont nous faisons tous preuve au quotidien.

SHY
SHY
SHY

Les deux premiers tomes sortiront le 22 janvier 2021, au prix de 6,85€ chacun.

Source : Kana

EDIT du 14 janvier 2021 : Coffret, Trailer et 1er chapitre en ligne !

Les éditions Kana sortent les grands moyens pour mettre en avant leur nouvelle série SHY. On découvre donc un trailer pour le manga, la possibilité de lire le 1er chapitre en ligne, ainsi que l’annonce d’un coffret collector ! Retrouvez les 2 premiers tomes de SHY et le coffret en librairies le 22 janvier prochain !

Vous pouvez retrouver le 1er chapitre ici.

Passons maintenant au contenu du coffret collector ! Le coffret contiendra bien évidemment les deux premiers tomes du manga, avec une jaquette exclusive pour le tome 1, contenus dans un fourreau aux couleurs de la série. Le coffret contiendra également un décorama pour décorer votre mangathèque !

SHY
La jaquette alternative exclusive pour le tome 1
SHY
Le fourreau exclusif
SHY
Le décorama

Trailer pour le manga SHY :

Source : Kana / Youtube de Kana

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Kana présente ses nouveautés pour le premier trimestre 2021 | Gaak 11 novembre 2020 - 18 h 00 min

[…] Nous vous avions déjà annoncé l’arrive du manga SHY ici. […]

Reply

Laisse un commentaire