Accueil News L’acteur Chadwick Boseman (Black Panther) est décédé…
L’acteur Chadwick Boseman (Black Panther) est décédé…

L’acteur Chadwick Boseman (Black Panther) est décédé…

par Ludwig NightKing 29 août 2020

Une bien triste nouvelle frappe la communauté du cinéma américain et des comics. L’acteur Chadwick Boseman, mondialement connu pour incarner le roi T’Challa/Black Panther dans les films Marvel, est décédé cette nuit.

Chadwick Boseman Forever

L’année 2020 continue de nous surprendre dans le mauvais sens. Chadwick Boseman était l’un des acteurs vedettes de l’année 2018 notamment grâce à son rôle-titre dans Black Panther de Ryan Coogler. D’ailleurs, le film fait partie du club des long-métrages ayant rapporté le Milliard de dollars au box-office (1,3 Milliard) et a glané 4 Oscars.

L’acteur était déjà connu des passionnés de séries et cinéma. Nous avions pu le voir dans 42 de Brian Helgeland, dans le biopic de James Brown, Get on Up de Tate Taylor ou encore Da 5 Bloods de Spike Lee.

Chadwick Boseman, acteur principal de «Black Panther» décède d'un cancer à  43 ans

On devait revoir la star dans le second opus de Black Panther, où il ferait face à Namor, le Roi d’Atlantide. Avec le décès de l’acteur, on verra comment Ryan Coogler imaginera la suite des aventures du super-héros.

Sur les réseaux sociaux, sa famille a posté un message.

Message de sa famille

C’est avec un chagrin incommensurable que nous confirmons le décès de Chadwick Boseman.

Chadwick avait été diagnostiqué d’un cancer du côlon de stade III en 2016, et l’a combattu durant ces 4 dernières années alors qu’il progressait au stade IV.

Vrai battant, Chadwick a persévéré à travers tout ça, et a apporté de nombreux films que vous avez énormément aimés. De Marshall à Da 5 Bloods, Ma Rainey’s Black Bottom d’August Wilson et plusieurs autres, tous ont été filmés pendant et entre d’innombrables opérations chirurgicales et chimiothérapie.

C’était l’honneur de sa carrière de donner vie au roi T’Challa de Black Panther.

Il est mort à son domicile, avec sa femme et sa famille à ses côtés.

La famille vous remercie pour votre amour et vos prières, et demande que vous continuiez de respecter son intimité durant cette période difficile.

Chadwick Boseman restera à jamais dans nos mémoires et nos cœurs. « La mort n’est pas la fin mais c’est plutôt un point de départ ».

Chadwick Boseman Forever

https://medias.liberation.fr/photo/1281116-l-acteur-chadwick-boseman-a-la-premiere-de-black-panther-le-29-janvier-2018-a-hollywood.jpg?modified_at=1576775102&width=975

Source : twitter

La Team te suggère aussi