Accueil NewsDramas L’acteur Yusuke Iseya (JJBA DIU) arrêté par la police!
L’acteur Yusuke Iseya (JJBA DIU) arrêté par la police!

L’acteur Yusuke Iseya (JJBA DIU) arrêté par la police!

par Caym 12 septembre 2020

Yusuke Iseya ou celui qui a interprété Jotaro Kujo dans le film live action JoJo’s Bizarre Adventure Diamond is Unbreakable. Adaptation du manga éponyme d’Hirohiko Araki, aurait été arrêté le 8 septembre dernier à son domicile du quartier de Meguro, à Tokyo, pour détention de cannabis.

Yusuke Iseya possédait environ 20.3 grammes de cannabis


En effet, selon NHK, le rapport indique que la police de Tokyo serait venue à l’appartement d’Iseya pour chercher de la drogue. Là-bas, ils n’ont pas trouvé pas un seul, mais bien quatre sacs de marijuana séchée! Le tout dans un de ses tiroirs, avec des filtres pour fumer évidemment.

Le lendemain de sa mise en détention, Yusuke, âgé de 44 ans, aurait admis qu’il possédait la dite drogue pour sa consommation personnelle.

Il a ainsi fait appel à un avocat sans admettre ni réfuter les faits. Comme le rappelle Nippon.com dans leur article, toute consommation, possession ou trafic de cannabis est strictement interdit par la loi japonaise. Pourtant, les arrestations ne cessent de s’accroître… Et pour la première fois, en 2019, le chiffre a dépassé les 4 000 arrestations!


En plus de son rôle dans JJBA DIU, Yusuke Iseya a joué dans plusieurs films notables! 13 Assassins, Distance, The Passenger ou encore l’incontournable Rurouni Kenshin.


Source : NHK, Manichi Japan, Nippon.com



La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire