Accueil NewsMangas L’amie de ma fille … une histoire d’amour controversée chez Meian!
L’amie de ma fille … une histoire d’amour controversée chez Meian!

L’amie de ma fille … une histoire d’amour controversée chez Meian!

par Balin 24 novembre 2021

Après le sulfureux Les Rives Rouges de l’adultère, Meian nous offre un nouveau titre controversé: L’amie de ma fille …!

De son titre original Musume no Tomodachi, L’amie de ma fille … est un manga seinen de Asahi Hagiwara. L’oeuvre est parue dans le Comic DAYS de l’éditeur Kodansha entre 2018 et 2021. Elle est actuellement terminée au Japon avec en tout et pour tout 7 tomes.

L’amie de ma fille Musume no Tomodachi Meian Editions Asahi Hagiwara Annonce Date de sortie française 21 mars 2021 VF Scan Chapitre

Elle est trop jeune, je ne devrais pas… Et pourtant…
La vie n’est pas facile pour Kôsuke Ichikawa… Depuis la mort de sa femme, un an auparavant, sa fille Miya vit cloîtrée dans sa chambre, et il subit une pression considérable dans son travail, où il a bien du mal à concilier les attentes de ses supérieurs et celles de ses subordonnés. Alors qu’il cherche un endroit calme où travailler le soir, il entre dans un petit café perdu dans une ruelle… C’est là qu’il va faire la rencontre de Koto Kisaragi, une jeune lycéenne pour le moins entreprenante, qui s’avère être une amie de sa fille…

L’amie de ma fille …: Une nouvelle histoire d’amour défendu chez Meian !

Si cette histoire met en scène une romance entre un adulte et une jeune lycéenne, elle n’est pas aussi explicite que Les Rives Rouges de l’adultère. C’est un seinen, mais pas un hentai. Quant à la romance avec une différence d’âge important… Chacun son avis sur la question, et libre à vous de lire ou pas!

L’amie de ma fille Musume no Tomodachi Meian Editions Asahi Hagiwara Annonce Date de sortie française 21 mars 2021 VF Scan Chapitre

Les deux premiers tomes sortiront simultanément le 21 mars 2022!

Et pour finir, le mot de l’éditeur:

L’histoire d’amour controversée au MILLION d’exemplaires écoulés !!
Série terminée en 7 volumes, L’amie de ma fille… propose une histoire touchante mêlant astucieusement drame et romance, interrogeant le deuil dans une société moderne où l’équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle est au cœur du débat publique, mais également la question de la différence d’âge et de la morale en mettant en scène une relation entre un homme mûr et une jeune lycéenne.

Meian éditions

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire