Le manga Demon Slave, ou bien Mato Seihei no Slave en japonais, va avoir une adaptation en anime ! C’est grâce à l’ouverture d’un site officiel que nous apprenons l’adaptation de ce manga en anime. La date de sortie n’a cependant pas encore été annoncée. Plus d’informations arriveront lors de la Jump Festa 22 qui a lieu le 18 et 19 Décembre au Japon. Un premier teaser et un premier visuel ont néanmoins fait leur apparition !
EDIT 2 de l’article en date du 20 novembre 2021: Nouveau trailer pour CHAINED SOLDIER !
Le studio d’animation responsable de l’adaptation sera Seven Arcs, ils ont aussi réalisé l’anime Blue Period actuellement en cours sur Netflix.
Yūya Hirose sera la voix de Yuki et Akari Kitō, très connue pour avoir prêté sa voix au personnage de Nezuko dans Demon Slayer, celle de Kyoka.
EDIT du 30/07/2022: Mato Seihei no Slave sortira en 2023 !
Pour ce qui est des autres informations : Junji Nishimura sera le directeur général du projet. Gorō Kuji occuper le poste de réalisateur au studio Seven Arcs.
Yasuhiro Nakanishi se charge de la composition de la série. Ryōta Kanō et Akira Kindaichi en écrivent les scripts. Et c’est Hiroyuki Yoshii qui sera le character-designer du projet.
EDIT du 20/12/2022: Première bande-annonce pour Demon Slave !
À l’occasion de la Jump Festa ‘23, on a pu découvrir le tout premier trailer de l’anime Demon Slave, ou Chained Soldier.
La vidéo nous révèle trois nouveaux noms du casting :
- Tomori Kusunoki sera Aoba Wakura.
- Sayaka Senbongi sera Zenibako.
- Rina Hidaka sera Naon Yuno.
Enfin, on apprend que c’est Maaya Uchida qui interprèterait l’ending.
Rendez-vous en janvier 2024 : L’anime fera partie des animés de l’hiver 2024 !
EDIT du 12/10/2023 : Yuya Hirose sera Yuki Wakura !
EDIT du 25/11/2023 : On fait le point sur les nouvelles annonces concernant CHAINED SOLDIER !
Akari Kito sera donc Kyouka Uzen !
Et c’est Mari Hino qui incarnera Shushu Suruga !
Rendez-vous le 4 janvier 2023 !
EDIT du 18/12/2023 : Nouveau Trailer pour CHAINED SOLDIER !
A deux semaines du premier épisode, le 4 janvier prochain, nous découvrons, à l’occasion de la Jump Festa ’24, un dernier trailer pour l’anime. Nous y entendons l’opening Yume no Ito interprété par Akari Kitô.
Source : ANN
EDIT du 5/1/2024 :
Demon Slave, de quoi ça va parler?
Demon Slave est un manga shonen écrit par Takahiro, créateur de Akame Ga Kill, et dessiné par Youhei Takemura. La série paraît en ligne via le magazine numérique Shonen Jump + depuis Janvier 2019. Le premier volume a par la suite été publié en Mars 2019. À l’heure actuelle, 8 tomes sont sortis au Japon. En France, le manga est publié par Kurokawa depuis Février 2021 et 4 tomes sont disponibles.
Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit qui a la particularité de donner des super-pouvoirs aux femmes qui le mangent. Ces femmes sont membres des escadrons antidémons.
Acculé par une horde de monstres dans cette dimension, le jeune Yûki Wakura est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…