Accueil NewsAnimes L’anime Hell’s Paradise sera produit par MAPPA! (trailer edit)
L’anime Hell’s Paradise sera produit par MAPPA! (trailer edit)

L’anime Hell’s Paradise sera produit par MAPPA! (trailer edit)

par Balin 19 décembre 2021

Alors que le manga prendra fin le 25 janvier 2021, on apprend que Hell’s Paradise aura droit à une adaptation en animé!

EDIT de l’article en date du 21 janvier 2021: L’adaptation animée d’Hell’s Paradise se précise, notamment avec un trailer et l’annonce du staff!

Le Gaak Ludwig vous en parlait, l’oeuvre de Yûji Kaku a pris fin avec son chapitre 127. A noter que le manga était publié en ligne sur la plateforme Manga Plus de Shueisha. En France, les 13 tomes qui composent l’oeuvre sont disponibles aux éditions Kazé.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, voici le synopsis:

Japon, époque d’Edo, Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation au ninjutsu lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C’est alors qu’il reçoit la visite d’une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d’être grâcié et libéré, mais à une condition : se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l’élixir d’immortalité !

L’adaptation d’Hell’s Paradise est en route !

Aujourd’hui, on apprend donc que Hell’s Paradise aura droit à son adaptation animée!
Pour l’instant, on n’a que très peu d’information sur ce projet. Finalement… On sait uniquement qu’il est en cours.

Aucune date, aucun studio, on va devoir attendre encore un peu avant d’en savoir plus…!

En attendant, on peut déjà se dire que l’animé pourrait nous offrir de grands moments! Il faut dire que graphiquement, Hell’s Paradise c’est assez stylé:

JIGOKURAKU © 2018 by Yuji Kaku/SHUEISHA Inc.

Et comme pour Chainsaw Man, la question de la censure va se poser… Le manga est ultra violent, dans son propos comme dans ses visuels.
Eh oui, les chats ne font pas des chiens! En tant qu’ancien assistant de Tatsuki Fujimoto, Yûji Kaku aime faire dans la noirceur et le glauque! Et en la matière… On peut dire que l’élève a dépassé le maître!

Pour les lecteurs, vous pensez à quel studio pour adapter cette oeuvre?
Et pour ceux qui ne connaissent pas l’oeuvre, l’arrivée d’un animé ça vous tente?

EDIT du 19 décembre 2021: Mappa produira l’animation de Jigokuraku!

Après presque un an sans nouvelles, l’adaptation animée de Hell’s Paradise (Jigokuraku en VO) se dévoile enfin! À l’occasion de la Jump Festa 2022, nous avons pu découvrir le premier trailer de l’anime. Sans plus attendre, le voici!

C’est donc le studio MAPPA qui produira l’animation. À la réalisation, on retrouvera Kaori Makita (Twittering Birds Never Fly: The Clouds Gather). Akira Kindaichi (To the Abandoned Sacred Beasts) est en charge de la composition de la série. Akitsugu Hisagi (Kids on the Slope, Banana Fish) s’occupera des character-design tandis que Yoshiaki Dewa (The Aquatope on White Sand, IRODUKU) composera la musique.

Enfin, si nous n’avons pas de date pour l’instant, on a au moins droit à un joli visuel:

Jigokuraku Hell’s Paradise Anime Chainsaw Man Yuji Kaku Kazé Trailer Studio Mappa staff

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Nouveau trailer pour le film Jujutsu Kaisen 0 ! (edit) - Gaak 19 décembre 2021 - 5 h 14 min

[…] pour Mappa de préciser ses projets. En plus d’avoir annoncé l’adaptation animée de Hell’s Paradise – Jigokuraku; le studio a présenté un nouveau trailer pour le film Jujutsu Kaisen […]

La section commentaire est fermée