Accueil NewsAnimes L’anime Migi & Dali dévoile sa première bande-annonce !
L’anime Migi & Dali dévoile sa première bande-annonce !

L’anime Migi & Dali dévoile sa première bande-annonce !

par Balin 7 août 2022

Le manga Migi & Dali va avoir droit à son adaptation en anime! Il s’agit de la nouvelle série de l’autrice de Sakamoto, pour vous servir !

EDIT de l’article en date du 15 décembre 2021: L’anime Migi & Dali se précise avec une vidéo !

Migi & Dali (Migi to Dali) est un seinen manga de Nami Sano. Il paraissait dans le magazine harta de l’éditeur Kadokawa depuis 2017. Il a pris fin récemment, le 15 novembre 2021. La série compte ainsi, en tout et pour tout, 7 tomes. Elle reste inédite en France.

Synopsis:

Sous la table se trouve le secret de l’ange.
Le garçon s’appelait Hitori. Une cigogne a amené l’ange dans la vie d’un couple d’âge moyen qui n’avait pas eu la chance d’avoir des enfants. Ses parents étaient gentils, sa maison spacieuse et ses repas chauds. Mais pour protéger le bonheur qu’il avait reçu, Hitori s’est efforcé de cacher un secret important à ses parents…

Ainsi, c’est par le biais de l’éditeur qu’on a appris la nouvelle: Migi & Dali arrivera sur nos écrans. Pour l’instant, nous n’en savons pas plus alors il faudra nous armer de patience.

Afin de célébrer la nouvelle, l’autrice Nami Sano, nous a fait part du dessin suivant:

Traduction: « Mon caleçon est rayé » Source

EDIT du 25/07/2022: Premier visuel et staff de Migi & Dali

C’est par l’intermédiaire du site officiel de l’anime qu’on a pu obtenir de nouvelles précisions. C’est Mankyū qui réalisera l’anime pour les studios Frontier Engine et Geektoys. Il s’occupera également des scripts de la série. Ayumi Nishibata se charge des designs des personnages. À noter que CompTown participera à la production de l’animation.

Pas de bande-annonce, ni même de date de sortie, cependant, on a eu droit à un premier visuel promotionnel:

Visuel Staff Studio d’animation Migi to Dali Migi et Dali Date de sortie Teaser Trailer Bande-annonce vidéo Annonce adaptation anime manga Nami Sano Sakamoto Desu Ga ? Sakamoto pour vous servir

EDIT du 7/08/2022: Première bande-annonce et de nouvelles informations !

Le site officiel de Migi & Dali a présenté le premier teaser de l’anime !

Au travers de celui-ci, on découvre les seiyus qui incarneront les jumeaux. Ainsi, Shun Horie (Sariel de Nanatsu no Taizai), doublera Migi et Ayumu Murase (Hinata de Haikyu!!) incarnera Dali.

Une autre oeuvre de Nami Sano: Sakamoto, pour vous servir!

De son titre VO Sakamoto desu ga?, l’oeuvre est parvenue jusqu’à nous notamment par le biais de son anime. Produit par le studio DEEN, ce dernier est à découvrir sur ADN.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien palpitant de Sakamoto, un lycéen pas comme les autres : il est l’élève le plus populaire de son lycée. Pourquoi ? Parce qu’il a la classe. Il a la côte auprès des filles au point de voler la vedette à un de ses camarades top model, mais est très mal vu par les garçons de son école. Pourtant, ce n’est pas la célébrité que Sakamoto recherche ; son but est d’aider ceux qui en ont besoin, et fera tout pour allier sa simple vie de lycéen à son rôle de modèle.

Mais à l’origine, c’est bien évidemment un manga de Nami Sano. Ce dernier paraissait dans le magazine Fellows! d’Enterbrain puis il a été transféré dans le magazine harta de l’éditeur. La publication s’est étalée de 2011 à 2015. Il compte en tout et pour tout 4 tomes. En France, la série est disponible aux éditions komikku!

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR