Accueil NewsAnimes L’anime Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki se précise en teaser !
L’anime Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki se précise en teaser !

L’anime Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki se précise en teaser !

par Goraikou 26 juillet 2022

Ce samedi 29 janvier, nous apprenions que le light novel Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki (The Reincarnation of the Strongest Onmyoji – These monsters are too weak compared to my youkai) allait avoir sa propre adaptation en anime ! C’est l’auteur du light novel, Kiichi Kosuzu en personne, qui a annoncé le fameux projet via un tweet.

EDIT de l’article en date du 31 janvier 2022: Un premier teaser apporte des informations sur l’anime Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki !

Tweet de l’auteur Kiichi Kosuzu annonçant l’adaptation en anime de Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki

À savoir

Pour rappel, le light novel comprend cinq tomes pour l’heure au Japon. Ce dernier est publié par Futabasha depuis 2019 et la licence est toujours en cours de parution. Il est écrit par Kiichi Kosuzu et illustré par Kihiro Yuzuki depuis le deuxième volume ; Shiso s’étant occupé du premier.

Une adaptation en manga a vu le jour en 2020 au Japon. Ce manga est publié dans le Gaugau Monster. Pour le moment, il compte quatre tomes et poursuit sa parution. Pour le manga, on retrouve Kiichi Kosuzu à l’écriture. Toshinori Okazaki se charge des illustrations.

Malheureusement, le manga comme le light novel n’ont pas eu droit à publication en France. Peut-être cela viendra-t-il avec la sortie de l’anime?

Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki adaptation anime Teaser Trailer Bande-annonce Vidéo date de sortie Janvier 2023 Anime hiver 2023 Staff équipe de production studio Blanc Animation

Synopsis de Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki

L’histoire se centre autour de Haruyoshi, qui est le plus puissant des onmyōji, une sorte de devin. Il se retrouve trahi par ses amis et, au bord de la mort, fait le souhait d’être heureux dans sa prochaine vie. Il essaie alors une technique secrète de réincarnation. Haruyoshi se retrouve ainsi réincarné… mais dans un autre monde ! Il est réincarné comme enfant dans une grande famille de magiciens dont il n’hérite pas de la magie. Cependant, il réalise assez rapidement que la magie de ce monde n’est rien comparée à son ancienne pratique de l’onmyō. Il déclare donc qu’il n’avait pas besoin de la magie. Il commence ensuite sa nouvelle vie avec ses compétences d’onmyō et une multitude de yōkai qui le suivent.

Traduction du résumé Anime New Network

Pour le moment, aucune information concernant l’anime n’a été donnée. Nous ne connaissons ni le studio d’animation, ni la date de parution de l’anime. Un projet encore très mystérieux. Plus de nouvelles à venir prochainement !

EDIT du 26/07/2022: Premier teaser pour Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki !

C’est sur le site officiel de l’anime qu’on a pu découvrir une bande-annonce de Saikyō Onmyōji no Isekai Tenseiki !

On y découvre le casting de doublage de l’anime:

  • Yumiri Hanamori sera Seika Lamprogue
  • Azumi Waki sera Efa
  • Nene Hieda sera Amu
  • Yuichiro Umehara sera Kuga no Haruyoshi

En ce qui concerne l’équipe de production:

  • Ryōsuke Shibuya réalisera l’anime,
  • Studio Blanc produira l’animation,
  • Nobuyoshi Nagayama sera réalisateur en chef,
  • Touko Machida écrira et supervisera les scripts, 
  • Masayoshi Kikuchi et Sayaka Ueno se chargeront des character-design. 
  • Arisa Okehazama (Jujutsu Kaisen) composera les musiques !

Un nouveau visuel promotionnel a également été présenté:

Enfin, dernière information: L’anime sortira en Janvier 2023 !

Crunchyroll diffusera la série sous le titre The Reincarnation Of The Strongest Exorcist In Another World.

La Team te suggère aussi