Accueil NewsAnimes L’anime The Slime Diaries arrive sur Crunchyroll
L’anime The Slime Diaries arrive sur Crunchyroll

L’anime The Slime Diaries arrive sur Crunchyroll

par Shima 25 mars 2021

Alors que la première partie de la saison 2 de l’anime Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime se termine la semaine prochaine, Crunchyroll annonce l’arrivée en simulcast de son Spin-off humoristique The Slime Diaries. Annoncé en premier lieu pour l’automne 2020, l’anime arrivera en avril prochain !

Au programme, un journal de bord où Limule, notre slime préféré, raconte son quotidien, rempli de situations loufoques, lorsque lui et ses amis ne sont pas accaparés par des combats.

The Slime Diairies

Synopsis

Même dans un autre monde, on ne met pas sa vie en jeu à longueur de temps. Il y a beaucoup de travail à faire, qu’il s’agisse de nourrir les siens ou d’élaborer les objets dont on aura besoin pour le prochain combat. Il y a également des moments de détente… et de pitreries ! Découvrez comment Limule et ses amis occupent leurs journées.

The Slime Diaries

Tensura Nikki, de son nom japonais, est un manga spin-off de Moi, quand je me réincarne en Slime, au format yonkoma (gags en 4 cases) débuté en 2018 dans le Shônen Sirius des éditions Kôdansha. Le 5ème volume paraîtra au Japon en fin de mois. Le manga est pour le moment inédit en France.

Concernant l’anime, c’est le studio 8bit qui produit ce spin-off réalisé par Yuji Ikuhara. Il débutera en avril et s’achèvera au début de l’été. Il permettra de se faire un petit plaisir à base de Limule-Sama entre les deux parties de la saison 2 de l’anime Moi, quand je me réincarne en Slime, puisque la seconde partie arrivera cet été !

Trailer

Sources : Crunchyroll / Manga-News

La Team te suggère aussi