Accueil NewsGaming L’Aube du Ragnarök, DLC majeur de Assassin’s Creed Valhalla arrive en mars 2022
L’Aube du Ragnarök, DLC majeur de Assassin’s Creed Valhalla arrive en mars 2022

L’Aube du Ragnarök, DLC majeur de Assassin’s Creed Valhalla arrive en mars 2022

par Skalkoza 16 décembre 2021

C’est par le biais d’Ubisoft que nous avons appris que la prochaine extension majeure du jeu Assassin’s Creed Valhalla ; baptisée « L’Aube du Ragnarök » arrivera le 10 mars 2022

Aussi, Assassin’s Creed Récits Croisés, deux récits mettant en scène Eivor et Kassandra, sont disponibles depuis le 14 Décembre

1/ L’Aube du Ragnarök

Dans ce DLC, Eivor devra faire face à son destin qui prendra les traits d’Odin; le dieu nordique de la guerre et de la sagesse. Le monde des nains, le Svartalfheim, tombera en ruine et Surtr; un géant de feu immortel, profitera de ce chaos pour capturer Baldr, le fils bien-aimé d’Odin. Dans « L’Aube du Ragnarök », les joueurs pourront manier des pouvoirs divins lors d’une quête épique dans un monde ouvert époustouflant.

Il sera disponible en achat séparé pour 39.99€ et nécessitera le jeu de base Assassin’s Creed Valhalla.

Tous les joueurs qui achèteront l’extension « L’Aube du Ragnarök » entre le 13 décembre 2021 et le 9 avril 2022 recevront le pack Crépuscule qui sera disponible immédiatement dans le jeu de base. Ce bonus exclusif comprendra le skin de corbeau Envoyé de Dellingr, le skin de monture Lynx Havardr, le pack d’équipements Crépuscule et la hache Algurnir.

Pour ceux qui sont impatients de découvrir ce nouveau monde; voici de quoi patienter avec sa bande-annonce :

2/ Assassin’s Creed Récits Croisés

Comme précédemment évoqué, Assassin’s Creed Récits Croisés sont deux récits mettant en scène Eivor et Kassandra.

Le premier prendra place dans Assassin’s Creed Valhalla avec Eivor et Kassandra et le second dans Assassin’s Creed Odyssey avec Kassandra ou Alexios. Ces deux histoires sont disponibles gratuitement pour les détenteurs des jeux de base respectifs depuis le 14 décembre. Les Récits Croisés d’Assassin’s Creed constituent le premier projet reliant deux jeux de la franchise.

Pour accéder au récit « Une rencontre écrite », dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs devront avoir atteint le niveau 4 de colonie et terminé la quête « Une amie avisée », lors de laquelle Eivor aide Valka à s’établir à Ravensthorpe.

En ce qui concerne le récit « Les trésors », disponible dans Assassin’s Creed Odyssey, les joueurs devront avoir terminé le premier chapitre de l’histoire principale et atteint Megaris pour accéder au contenu. Toutefois, Ubisoft recommande fortement d’avoir terminé les trois arcs narratifs du jeu principal afin d’éviter les spoilers.

Pour finir, voici leur bande-annonce :

La Team te suggère aussi