Accueil NewsMangas Le 9 août, tu me dévoreras aux éditions Meian
Le 9 août, tu me dévoreras aux éditions Meian

Le 9 août, tu me dévoreras aux éditions Meian

par Shima 18 février 2021

C’est une proposition indécente que nous font les éditions Meian à travers l’annonce d’une nouvelle licence ! Le manga Le 9 août, tu me dévoreras, de Tomomi rejoint le catalogue de l’éditeur. Le premier tome paraîtra en mars prochain.

Le 9 août, tu me dévoreras

Mélange détonnant d’horreur et de surnaturel, Le 9 août, tu me dévoreras nous plonge dans un quotidien cauchemardesque où la survie est un combat de chaque instant. La terreur liée au surnaturelle s’y mêle à d’autres peurs bien plus réalistes et fondamentales, par la mise en scène de stalkeuses omniprésentes et violentes, mais aussi à travers la relation aussi toxique que mystérieuse qui lie Sakurai à Miyako…

Synopsis

Pour une raison qui lui échappe, Ao Sakurai attire les Stalkers… Enfin, ça, c’est la version officielle, à vrai dire, ceux qui lui courent après ne sont pas humains ! La police lui conseille de déménager, en espérant que cela réglera tout, mais Sakurai n’est pas dupe… Les monstres sont partout, et il n’a pas fallu une semaine pour qu’il se fasse à nouveau sauter dessus ! Et comme à chaque fois, Miyako, une fille aussi belle que monstrueuse, le sauve in extremis… Elle semble ne jamais le quitter des yeux et ne se gêne pas pour lui professer son amour dès que l’occasion se présente… La folie qui brille dans son regard ne trompe personne, mais une chose est sûre : pour survivre, Ao a besoin d’elle !

Le 9 août, tu me dévoreras

Hachigatsu Kokonoka Boku wa Kimi ni Kuwareru (sous-titré en anglais « August 9th, I Will Be Eaten by You« ), de son titre japonais, et la toute première série de Tomomi. Elle été lancée au Japon en 2020 sur le site Web Comic Gamma Plus des éditions Takeshobo, et compte à ce jour un volume, le volume 2 étant prévu le 27 février.


Le tome 1 de Le 9 août, tu me dévoreras ne sortira pas en France le 9 août, mais bien le 24 mars 2021.

Sources : Meian / Manga-News

La Team te suggère aussi