Accueil NewsMangas Bande annonce et date de sortie pour le film live Love Stage !! (EDIT)
Bande annonce et date de sortie pour le film live Love Stage !! (EDIT)

Bande annonce et date de sortie pour le film live Love Stage !! (EDIT)

par Shima 31 août 2020

C’est dans le numéro de septembre du magazine Ciel, où fut prépublié le manga, qu’une adaptation live du manga Boy’s Love Love Stage !! a été officialisée. Eiki Eiki, scénariste du manga original écrira le scénario de cette adaptation. Prévu pour l’année prochaine, le film nous dévoile à présent son casting.

EDIT de l’article en date du 4 Octobre 2019

Love stage !!
Pour l’occasion, Love Stage !! se retrouve de nouveau en couverture du magazine CIEL plus de 3 ans après la fin de sa prépublication !

Casting :

Mahiro Sugiyama dans le rôle de Izumi Sena
Hiroki Nakada dans le rôle de Ryôma Ichijô
Shinichi Wagô dans le rôle de Rei Sagara

Synopsis du manga Love Stage !!

Izumi Sena, étudiant de 18 ans vient d’une famille composée uniquement de célébrités. La famille Sena regroupe acteurs, mannequins et chanteurs célèbres au sein de leur entreprise “Sena production”. Cependant, Izumi n’a aucune envie de faire partie du show-business, son rêve est de devenir mangaka, mais le chemin est encore très long ! Pur Otaku, Izumi voue un culte à la magical girl LalaLulu.

Il n’a côtoyé la célébrité qu’une seule fois quand il était petit par hasard dans une publicité, en se faisant passer pour une petite fille. Depuis, Izumi mène tranquillement sa vie d’otaku, traumatisé par cette expérience, jusqu’au jour où cette pub va refaire surface. 10 ans plus tard, Ichijou Ryouma, jeune acteur très populaire et partenaire d’Izumi dans ladite pub, va vouloir tourner une suite à cette pub, avec pour but de retrouver sa partenaire de l’époque, pour qui il développe des sentiments depuis 10 ans, ignorant toujours qu’Izumi est un garçon !

Love Stage !!

Manga

Le manga Love Stage !! Eiki Eiki scénarise la série Taishi Zaō l’illustre. La série débute en 2010 au Japon dans la magazine CIEL et s’achèvera 6 ans plus tard. Kadokawa Shoten publiera par la suite les 7 tomes du manga. En France, Taifu Comics publie l’intégrale de la série.
Ce manga Yaoi est explicite et réservé à un public averti.

Deux spin-off du manga, Back Stage !! ont vu le jour en 2011 et 2014. Le premier, Back Stage !! est publié sous forme de light novel et compte à ce jour 3 volumes. Amano Kazuki scénarise la série et Taishi Zaō la dessine. Ce spin-off se concentre sur l’histoire de Rei, le manager et Shôgo, le chanteur.
Le deuxième spin-off Back Stage est une adaptation en manga du light novel. L’équipe reste la même et aucun volume relié n’a encore vu le jour, mais le magazine CIEL très très a publié quelques chapitres.

Les deux adaptations de Back Stage !! restent pour le moment inédits en France.

Love Stage !!
Première rencontre entre Ryouma et Izumi lors de la fameuse publicité

Anime Love Stage !!

En 2014, Love Stage !! a été adapté en un anime de 10 épisodes produit par le studio J.C.Staff. L’anime est disponible en France en DVD et Blu-ray chez Black Box et en VOD sur Crunchyroll.
L’anime est beaucoup plus soft que le manga !


Un OAV a été distribué au Japon en 2014 avec l’édition spéciale du cinquième tome du manga.L’histoire de cet OAV reprend juste après la fin de la saison.

Trailer anime

Source : AnimeNewsNetwork

EDIT du 30/08/20

Le site officiel du film Love Stage!! a mis en ligne lundi une nouvelle bande-annonce. Le site a également révélé une première au cinéma Cine Libre Ikebukuro à Tokyo le 2 octobre ; puis au Cine Libre Umeda d’Osaka le 9 octobre 2020.

Source : ANN

La Team te suggère aussi