Accueil NewsMangas Le Conte des parias, un récit fantastique poignant au cœur de l’Angleterre victorienne chez doki-doki
Le Conte des parias, un récit fantastique poignant au cœur de l’Angleterre victorienne chez doki-doki

Le Conte des parias, un récit fantastique poignant au cœur de l’Angleterre victorienne chez doki-doki

par Shima 1 février 2021

Les éditions Doki-Doki ont annoncé l’arrivée dans leur catalogue du manga Le Conte des Parias. Un récit fantastique se déroulant en Angleterre victorienne. De quoi me mettre personnellement l’eau à la bouche !

Le Conte des parias

Synopsis

Quand une jeune fille désœuvrée lie son destin à celui d’un diable solitaire…

En cette fin du 19e siècle, deux êtres solitaires vivent chacun de leur côté dans un recoin de Londres; la grouillante capitale de l’immense Empire britannique. L’un est un diable, revenu de tout, qui n’attend plus rien de la vie ; l’autre est une petite orpheline enjouée malgré les terribles vicissitudes de la vie.
Puis un jour, leurs chemins se croisent et ces deux reclus décident de lier leurs destins et de partir à l’aventure…

Ne manquez pas le récit d’une amitié hors du commun ! Dans un shônen fantastique et élégant en plein cœur de l’époque victorienne !

Le Conte des parias

Le Conte des parias

Nokemono-tachi no Yoru, de son titre japonais, est un manga de Makoto Hoshino. Cette jeune mangaka dont c’est la première série longue mais qui a auparavant participé à des anthologie de Fate/Grand Order. Le manga a débuté en 2019 dans le Shônen Sunday et compte à ce jour 6 volumes reliés aux éditions Shôgakukan.

Le Conte des parias

Les deux premiers tomes de Le Conte des parias paraîtront simultanément en France le 3 mars 2021.

Le Conte des parias

Etes-vous prêts à découvrir une amitié hors du commun entre une petite fille et un diable, deux êtres solitaires, qui vivent chacun de leur côté dans le tumulte du Londres de la fin du XIXe siècle ?

Le Conte des parias

Bande-annonce japonaise du manga Le Conte de Parias

Sources : Doki-doki / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire