Accueil News Le Dernier mercenaire: JCVD signe chez Netflix!
Le Dernier mercenaire: JCVD signe chez Netflix!

Le Dernier mercenaire: JCVD signe chez Netflix!

par Balin 1 août 2020

Le Dernier mercenaire, c’est le titre du prochain film dans lequel apparaîtra Jean-Claude Van Damme! Et il s’agira d’une production Netflix!

Le dernier mercenaire, le prochain film de David Charhon

David Charhon est le réalisateur derrière De l’autre côté du périph’, film dans lequel jouait Omar Sy.
Le Dernier mercenaire se dévoile juste après l’annonce de la collaboration entre JCVD et Netflix. Collaboration qui avait un peu fait parler d’elle! Les fans de l’acteur belge imaginait déjà une série ou un documentaire. Mais il s’agira bien d’un film!

Et comme l’a dit le CM Netflix: « On veut l’port d’armes, les gros bras d’Jean-Claude Van Damme »

En plus de Jean-Claude Van DammeLe Dernier mercenaire mettre en scène Alban IvanovEric JudorAssa Sylla, Samir DecazzaValérie KapriskyPatrick Timsit et Miou-Miou.

Mais de quoi ça parlera?

Le Dernier mercenaire sera une comédie d’action tournée en français, JCVD y incarnera un ancien et mystérieux agent des services secrets de retour en France pour sauver son fils qu’il n’a jamais rencontré. (Il sera incarné par Samir Decazza, de Validé, la série de Franck Gastambide).
Ce dernier étant recherché par le gouvernement qui projette de l’arrêter pour trafic d’armes et de drogue à la suite d’une boulette d’un bureaucrate zélé (incarné par Alban Ivanov) et d’une opération mafieuse.

La bonne parole de JCVD:

« Le dernier mercenaire est un projet incroyablement excitant qui me permet de me confronter à un nouveau genre. J’ai toujours été fan de Jean-Paul Belmondo et j’espère reprendre à ma manière, le flambeau de la comédie d’action. Le scénario de David Charhon, apporte tous ces codes de manière très réussi dans une belle histoire avec de l’émotion, beaucoup d’action et beaucoup d’humour. Je suis également très heureux de travailler aux côtés d’une nouvelle génération de talents comme Alban Ivanov, Assa Sylla et Samir Decazza, mais aussi d’être réuni à l’écran avec la crème des acteurs français comme Patrick Timsit, Eric Judor, Valérie Kaprisky et Miou-Miou. »

Jean-Claude Van Damme dans le communiqué à propos du film

Pour l’instant, pas de date pour le film, mais nul doute que Netflix communiquera prochainement dessus. On sait d’ores et déjà que le tournage a commenc

Source: CinéSérie

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire