Accueil NewsAnimes Le film City Hunter Shinjuku Private Eyes est dispo sur ADN !

Le film City Hunter Shinjuku Private Eyes est dispo sur ADN !

par Ludwig NightKing 6 novembre 2019

Après quasiment 1 an d’attente, une courte projection au cinéma CGR en Juin, le film est enfin disponible de manière pérenne dans notre contrée. Le nouveau City Hunter Shinjuku Private Eyes est dès à présent dispo sur Anime Digital Network.

Ryo Saeba de retour dans City Hunter Shinjuku Private Eyes

Réalisé par Kenji Kodama, le monsieur déjà derrière les animes City Hunter et Détective Conan, notre détective préféré reprend du service. Le film était sorti au Japon en Février 2019 et remettait après 20 ans d’absence (si on ne compte pas le live de Philippe Lacheau bien-sûr) Ryo Saeba sous les projecteurs.

Le héros culte de Tsukasa Hôjô que nous avons majoritairement connu chez nous via le Club Dorothée sous le nom « Nicky Larson » est donc de retour. D’ailleurs, il n’est pas le seul à faire un retour dans le film car les Cat’s Eyes sont également présentes. Le film City Hunter Shinjuku Private Eyes est donc une sorte de crossover entre les deux œuvres de maître Hôjô.

Le synopsis du film est juste ici.

Ryo est contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires et qui pourrait bien être la clé d’une conspiration menaçant toute la ville. Ryo et Kaori vont devoir protéger Iris et sauver Tokyo.

Et le trailer par-là si vous n’avez pas encore vu à quoi ça ressemble.

La plateforme ADN proposera justement le doublage japonais et français à ses abonnés. Pour voir le film, ça se passe par ici ! On finit avec un peu de karaoké, allez, l’opening vf les amis.

Source : ADN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire