Accueil NewsAnimes Un film live annoncé pour The Promised Neverland !
Un film live annoncé pour The Promised Neverland !

Un film live annoncé pour The Promised Neverland !

par Shima 28 septembre 2019

L’annonce a secoué la sphère manga aujourd’hui, le manga à succès The Promised Neverland va avoir droit à une adaptation en film live !

The Promised Neverland film live

L’adaptation de The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Shirai Kaiu et Demizu Posuka sera confiée à Yuichiro Hirakawa à la réalisation et Noriko Goto au scénario. Tous deux ont déjà participé à l’adaptation en film live du manga Erased.

Le site officiel dévoile les premières images du film qui sortira en salles au Japon durant l’hiver 2020.

The Promised Neverland film live
The Promised Neverland film live
The Promised Neverland film live

Au niveau du casting, on retrouve Hamabe Minami dans le rôle d’Emma. L’actrice de 19 ans a joué dans des films tels que Let Me Eat Your Pancreas, ou des dramas comme Kyō Kara Ore Wa ou Kakegurui – Compulsive Gambler.

Itakagi Rihito, lui, campera le rôle de Norman. L’acteur de 17 ans est apparu dans le drama Kamen Rider Zi-O ou encore le film Rin.

Kairi Jyo, interprètera Ray. Le plus jeune acteur du casting, du haut de ses 13 ans (âge se rapprochante le plus des personnages du manga) l’acteur a déjà joué dans le film Bokudake ga Inai Machi (Erased)et le drama Good Doctor.

Il est souvent assez difficile d’adapter des rôles d’enfants au cinéma avec des acteurs plus âgés, espérons que ce trio d’acteur retranscrive avec brio les héros de ce mystérieux shônen d’horreur psychologique.

Synopsis du manga

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

Kazé

The Promised Neverland est un manga écrit par Kaiu Shirai et dessiné par Posuka Demizu, prépublié depuis août 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump. A ce jour, 15 tomes reliés sont disponibles au Japon.
Kazé publie la version française du manga depuis avril 2018. Le tome 10 sortira le 2 octobre 2019 en France, plus que quelques jours à attendre !

Un roman, La lettre de Norman est sorti en parallèle du tome 9 du manga. Ce roman d’environ 230 pages nous replonge en ce funeste 3 novembre, je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

CloverWorks a adapté The Promised Neverland en série animée et Fuji TV a diffusé les 12 épisodes du 11 janvier et le 29 mars 2019 au Japon dans la case horaire noitaminA. Wakanim distribue la série en France. Elle arrive d’ailleurs bientôt gratuitement sur ADN ! Une seconde saison est prévue en 2020 !

Trailer anime

Maître Balin vous parle des trois premiers tomes ici.

Source : Adala / Site officiel

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Promised Neverland: live-action, saison 2, et chapitre bonus! | Gaak 6 août 2020 - 10 h 04 min

[…] vous l’annonçait ici, un film live The Promised Neverland était en cours de production! Il s’agit d’un film […]

Reply

Laisse un commentaire