Accueil NewsAnimes Le retour de Fate Grand Order en anime sur Wakanim !
Le retour de Fate Grand Order en anime sur Wakanim !

Le retour de Fate Grand Order en anime sur Wakanim !

par Baptou-sama 7 juin 2019

C’est tombé, l’ultime bataille aura pour titre Fate Grand Order Absolute Demoniac Front: Babylonia et sortira en Octobre en exclusivité sur Wakanim!

Fate, une saga qui a déjà fait ses preuves

Le manga a fait son apparition en 2005 et l’anime en 2006. C’est monsieur Datto Nishiwaki qui est à la base de la saga. L’histoire a tellement séduit quelle a été adaptée en plusieurs jeux vidéos, le premier en 2004 sur PC, le dernier en date est Fate Grand Order sur téléphone en 2015 (critique disponible ici). En effet, ce dernier a eu tellement de succès que les studios CloverWorks (The Promised Neverland) vont l’adapter en anime pour Octobre!

Fate Grand Order

De quoi va être “Fate” l’histoire?

Cela se déroulera en 2017, tout en nous plongeant dans une belle intrigue. En effet, l’organisation de sécurité Cheldea qui se compose de mages et de scientifiques a découvert que l’humanité s’éteindra en 2019. La cause? Des “anomalies” détectées à diverses périodes de l’histoire. Le Master Ritsuka Fujimaru et son demi servant, Mash Kyrielight, ont parcouru 6 de ces anomalies pour les résorber voire les détruire. Mais sur la septième, ils tombent sur un os…

Pour faire court, une énorme bataille entre l’humanité et les démons fait rage. Plus tard, les deux protagonistes se rendent sur le dernier bastion de l’humanité sur la terre d’Uruk pour résister à l’ultime assaut des méchants démons menés par trois déesses.

La fin du chemin dans Fate Grand Order ?

Pour le moment, il s’agit bel et bien du dernier opus annoncé. Chers fans de la saga, commencez à faire le deuil de ce si bel univers. Mais pas d’inquiétude, même si rien n’est annoncé pour le moment, il n’y aurait rien d’étonnant à voir un nouveau rebondissement pouvant tracer un nouveau sillon dans cette aventure!

Vous pouvez déjà précommander sur Wakanim et sortie prévue pour début Octobre !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un nouveau trailer pour Fate/Grand Order Babylonia | Gaak 8 septembre 2019 - 13 h 11 min

[…] vous en parlait déjà un peu de cette nouvelle production de CloverWorks, Fate/Grand Order Babylonia débarque cet […]

Reply

Laisse un commentaire