Accueil NewsGaming Le jeu chinois Black Myth se montre en gameplay

Le jeu chinois Black Myth se montre en gameplay

par Ludwig NightKing 21 août 2020

Avec un marché largement dominé par les Américains et les Japonais, les chinois de Game Science comptent bien laisser leur empreinte sur le long terme. Ils présentent avec du bon gameplay leur dernier jeu, Black Myth Wu Kong.

La légende du Roi Singe adaptée dans Black Myth Wu Kong

Le studio Science Game s’était déjà fait connaître avec Art of War : Red Tides. Un jeu de stratégie multijoueurs qui a connu un sacré succès. Cette fois-ci, le studio s’attaque à un bon Beat Them All Action RPG des familles qui s’annonce déjà extra.

Black Myth Wu Kong adaptera la fameuse légende du Roi Singe, également connue sous le nom de la Pérégrination vers l’Ouest. Ce roman de Wu Cheng En qui a bercé et inspiré une multitude d’artistes. Eh oui, il s’agit de la même histoire dont Akira Toriyama s’est pas inspiré pour Dragon Ball. Pour le moment, aucune information concernant le système de jeu n’a été apportée. Science Game affirme que c’est une aventure solo mais ne se ferme pas la porte du multi coop. Histoire de nous faire patienter, une bonne grosse vidéo de 13min de gameplay a été publié. La voici.

Une seconde vidéo s’attarde quant à elle sur les décors, qui sont tout simplement sublimes.

Black Myth n’a pas encore de date de sortie ni de plateforme officielle. On se doute que le jeu est prévu sur PC et console (Ps4-5, Xbox-SX).

Il faudra s’armer de patience mais Black Myth s’annonce vraiment excellent. Vivement plus d’infos !

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Lost Soul Aside dévoile un nouveau gameplay de 18 minutes | Gaak 28 avril 2021 - 17 h 00 min

[…] vidéoludique chinois en croissance promet du lourd à l’avenir. Il n’y a qu’à voir Black Myth pour s’en […]

La section commentaire est fermée