Accueil NewsGaming Trailer Gamescom du jeu One Punch Man !
Trailer Gamescom du jeu One Punch Man !

Trailer Gamescom du jeu One Punch Man !

par Baptou-sama 24 août 2019

Et oui, enfin il arrive! Le jeu One Punch Man: A Hero Nobody Know a balancé un nouveau trailer à l’occasion de la Gamescom 2019 avec du gameplay! C’est Bandai Namco qui est en charge du développement.

Jamais entendu parler de One Punch Man?

Ce résumé va être très court je te préviens. One Punch Man c’est l’histoire d’un héros chauve nommé Saitama méconnu qui patate ses ennemis et les tue en un coup. Fin.

Ce que l’on sait du jeu

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée, hormis un vague courant 2020. On sait en revanche que le jeu sera disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Ce que l’on sait, c’est que le jeu se jouera toujours en équipe de trois, et qu’il faudra choisir les bons personnages face à certains adversaires. Autre point important, Saitama ne sera pas un personnage sélectionnable dès le départ. Pour l’invoquer, il faudra par exemple survivre en 2vs3 et enchaîner les combos parfaits. A ce moment là, une fois que la situation est devenue critique, le héros chauve arrivera pour sauver la game! Classe comme entrée non?

À l’heure ou je vous parle (enfin vous écris, vous avez compris) trois héros ont été ajouté au casting, et pas n’importe lesquels! Il s’agit ni plus ni moins de Tornade Tragique (2eme du classement des héros rang S). Croc d’argent (3eme du classement des héros de rang S) et enfin Atomic Samurai (4eme du classement des héros de rang S). Mais pas de numéro 1! Comme dans l’anime, le mystère plane autour du plus grand des héros. Avec un peu de chance, on aura droit à des combos de fou furieux, des attaques ultimes bien badass et peut être même un adversaire tenant tête à Saitama !

Personnellement, je ne suis pas fan des jeux de combat du genre Dragon ball Xenoverse etc etc, mais celui ci me tente bien, les combats ont l’air très bien rythmés et bien animés! J’achèterai le jeu One Punch Man les yeux fermés!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire