Accueil NewsAnimes Arknights – Prelude to Dawn dévoile son nouveau trailer! (edit)
Arknights – Prelude to Dawn dévoile son nouveau trailer! (edit)

Arknights – Prelude to Dawn dévoile son nouveau trailer! (edit)

par Aouiru 25 juillet 2022

C’est sur le Twitter officiel du jeu mobile Arknights que la nouvelle a été annoncée: le jeu mobile va être adapté en anime.

EDIT de l’article en date du 27 octobre 2021: Nouveau trailer pour l’anime Arknights!

Intitulée « Prelude to Dawn », la première saison est déjà en cours de production au studio Yostar Pictures. Ce dernier a accompagné la nouvelle d’un court teaser.

Bien que ce soit à l’origine un jeu mobile, Arknights est connu pour ses previews animées de grande qualité ; à tel point que la demande d’un anime a fini par prendre de l’ampleur parmi les fans du jeu mobile. Produit par Yostar Pictures, l’anime semble prendre le même chemin que le jeu vidéo, avec le « Docteur » comme personnage principal.

Pour l’instant, nous n’avons pas d’information concernant la date de sortie de l’anime.

De quoi ça parle Arknights ?

L’histoire prend place dans un monde post-apocalyptique sur la planète Terra, où la plupart des gens ont l’apparence d’humain avec certains traits d’animaux. Suite à certaines catastrophes naturelles, un nouveau minerai fait son apparition: lOriginium.
Avec ce minerai apparaissent les Arts, une forme de magie qui infecte et finit par tuer son utilisateur. Un fléau appelé Oripathy ; qui finit par créer une très grande hostilité à l’encontre de ceux qui sont appelés les Infectés. Résultat: la mise en quarantaine et l’expulsion des Infectés par tous les gouvernements à travers la planète.

C’est dans ce contexte tendu que le joueur prend le rôle de l’amnésique Docteur, commandant d’une équipe d’Opérateurs de Rhodes Island; une organisation pharmaceutique, médicale et de défense.
Tandis que l’Oripathy se répand, l’équipe recherche un remède contre la maladie tout en faisant face au groupe militaire anarchiste du Mouvement Réunion, qui cherche à déstabiliser les gouvernements de Terra afin de se venger du traitement qu’ont reçu les victimes de l’Oripathy.

En attendant l’anime, Arknights est toujours disponible sur IOS et Android.

EDIT du 23/04/2022: Le premier trailer de Arknights est enfin disponible !

EDIT du 25/07/2022: Nouveau teaser pour l’anime !

C’est par l’intermédiaire du site officiel d’Arknights Prelude to Dawn qu’on a découvert une nouvelle bande-annonce de l’anime.

Pour l’instant, nous n’avons toujours pas de date de sortie pour l’anime.

La Team te suggère aussi