Accueil NewsMangas Le manga Angels of Death annoncé par Mana Books
Le manga Angels of Death annoncé par Mana Books

Le manga Angels of Death annoncé par Mana Books

par Shima 10 mars 2021

L’éditeur Mana Books nous annonce l’acquisition du manga Angels of Death. Le premier tome paraîtra en mai prochain.

Le nom ne vous est peut-être pas inconnu. En effet, Angels of Death est à l’origine un petit jeu vidéo indépendant qui, après un bouche à oreille incroyable, a connu le succès en étant adapté en manga, puis en anime par le studio J.C. Staff. L’anime est disponible en France en version physique chez @anime et en streaming sur Crunchyroll.

Angels of Death

Résumé

Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack à une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires…
Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort…

Ce thriller sanglant vous entrainera au bord de la folie… mais vous en redemanderez !

Dans une ambiance glauque et sanglante, suivez les aventures des deux héros liés par un pacte des plus macabres ! Si Rachel l’aide à sortir du bâtiment, Zack acceptera de la tuer. 
Où sont-ils détenus ? Comment s’échapper ? Et pourquoi Rachel veut-elle mourir ?

Mana Books

Angels of Death

Satsuriku no Tenshi de son titre japonais est un manga de Makoto Sanada au scénario (qui a également signé le scénario du jeu vidéo) et Kudan Nazuka aux dessins. Le manga a débuté en 2015 dans le Comic Gene de Media Factory. La série est complète en 12 tomes.

Angels of Death reprend les codes du puzzle game d’horreur avec une nuance de taille : une héroïne qui ne souhaite pas survivre, mais mourir dès le début de l’intrigue !

Sortie du 1er tome de Angels of Death prévue le 6 mai prochain au prix de 7€90

Sources : Communiqué de Presse / Manga-News

La Team te suggère aussi