Accueil NewsAnimes Le manga Blue Thermal va être adapté en film d’animation!
Le manga Blue Thermal va être adapté en film d’animation!

Le manga Blue Thermal va être adapté en film d’animation!

par Balin 28 août 2021

Grâce à l’ouverture d’un site officiel, nous avons pu apprendre que le manga Blue Thermal aurait droit à une adaptation en anime, plus précisément en film!

Blue Thermal est un seinen manga de Kana Ozawa. La série paraissait dans le Gekkan Comic @ Bunch de Shinchosha entre 2015 et 2018. Elle compte ainsi, en tout et pour tout 5 tomes. En France, la série est disponible aux éditions komikku.

Lorsque Tamaki s’inscrit à l’université, elle n’a qu’un objectif : trouver l’amour ! Pour cela, elle met de côté son côté garçon manqué et son passé de sportive qui faisaient fuir d’éventuels prétendants. Mais chassez le naturel, il revient au galop !
En effet, après avoir abîmé par accident un planeur, elle se retrouve dans une situation délicate : devoir rembourser les dégâts qui s’élèvent à 2 millions de yens! Inutile de préciser que la jeune fille n’a pas les moyens de payer une telle somme…
Elle rejoint alors contre son gré le club aéronautique de l’université Aonagi afin de réaliser diverses tâches pour s’acquitter de sa dette. Elle ne sait pas encore qu’elle va y trouver quelque chose de bien plus précieux.

Premier teaser pour Blue Thermal !

Ainsi, l’anime prendra la forme d’un film d’animation qui sera produit par le studio Telecom Animation Film. À la réalisation on retrouvera Masaki Tachibana (Barakamon). Le scénario sera écrit par Natsuko Takahashi (Farewell, My Dear Cramer, Tokyo Magnitude 8.0).

Mayu Hotta incarnera la protagoniste Tamaki Tsuru.
Nobunaga Shimazaki doublera Jun Kuramochi, un des membres du club de planeur.
Junya Enoki prêtera sa voix à Daisuke Sorachi, un autre membre du club.

Le film est pour l’instant attendu pour le mois de mars 2022!

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi