Accueil NewsAnimes Le manga Demon Slave dévoile sa date de sortie !
Le manga Demon Slave dévoile sa date de sortie !

Le manga Demon Slave dévoile sa date de sortie !

par Julia 30 juillet 2022

Le manga Demon Slave, ou bien Mato Seihei no Slave en japonais, va avoir une adaptation en anime ! C’est grâce à l’ouverture d’un site officiel que nous apprenons l’adaptation de ce manga en anime. La date de sortie n’a cependant pas encore été annoncée. Plus d’informations seront dévoilées lors du Jump Festa 22 qui a lieu le 18 et 19 Décembre au Japon. Un premier teaser et un premier visuel ont néanmoins été dévoilés.

EDIT de l’article en date du 20 novembre 2021: On a désormais une date de sortie pour Demon Slaver !

Visuel Demon Slave Mato Seihei no Slave Jump Festa 22 Teaser Seven Arcs Takahiro Akame ga kill Youhei Takemura Kurokawa éditions
Premier visuel de l’anime Demon Slave

Le studio d’animation responsable de l’adaptation sera Seven Arcs, ils ont aussi réalisé l’anime Blue Period actuellement en cours sur Netflix.

Yūya Hirose sera la voix de Yuki et Akari Kitō, très connue pour avoir prêté sa voix au personnage de Nezuko dans Demon Slayer, celle de Kyoka.

EDIT du 30/07/2022: Mato Seihei no Slave sortira en 2023 !

D’autres informations ont également été révélées. Ainsi, Junji Nishimura sera le directeur général du projet. Gorō Kuji occuper le poste de réalisateur au studio Seven Arcs.

Yasuhiro Nakanishi se charge de la composition de la série. Ryōta Kanō et Akira Kindaichi en écrivent les scripts. Et c’est Hiroyuki Yoshii qui sera le character-designer du projet.

Demon Slave, de quoi ça va parler?

Manga Demon Slave tome 3

Demon Slave est un manga shonen écrit par Takahiro, créateur de Akame Ga Kill, et dessiné par Youhei Takemura. La série paraît en ligne via le magazine numérique Shonen Jump + depuis Janvier 2019. Le premier volume a par la suite été publié en Mars 2019. À l’heure actuelle, 8 tomes sont sortis au Japon. En France, le manga est publié par Kurokawa depuis Février 2021 et 4 tomes sont disponibles.

Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit qui a la particularité de donner des super-pouvoirs aux femmes qui le mangent. Ces femmes sont membres des escadrons antidémons.
Acculé par une horde de monstres dans cette dimension, le jeune Yûki Wakura est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire